Vous et vos seins

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Vous et vos seins

Salut les filles, je balance encore un questionnaire :rolling:

Je voudrais parler de notre rapport personnelle avec nos seins.

Quelle est votre taille de poitrine ? 90C

Quand on t'il commencé a poussé ? Assez tard, dans l'année de mes 15 ans, ils ont vite pris une forme de goutte

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Oui, c'est une fois qu'il commencé a apparaitre que j'ai eu confiance en moi, je m'habillais plus féminine, je mettais (et mets toujours) des vêtements pour les mettre en valeur, je parle pas forcement de décolleté prononcé, mais au moins des habits qui épousé leurs forme

Est-ce qu'ils vous complexe ? Non

A quelle moment vous gêne t-il ? Quand je cours (ça arrive pas souvent alors ça va)

Les trouvez vous beau ? Oh oui :beaming:

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? Je parle pas sexuellement, mais par exemple, devant un film je prends les miens pour les faire bouger, je passe mes tétons entre mes doigts, je les caresse, je regarde leurs formes, ça ne dure que une ou deux minutes...

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? Parfois plus gros

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? je l'ai rarement été, une fois une amie m'avait fait essayé des brassières chez elle, je n'avais aucune gêne pour être seins nues devant elle. Ou lors des soirée entre fille chez l'une ou l'autre, j'ai pu mettre un débardeur assez lache et on voyais beaucoup ma poitrine
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Vous et vos seins

1- taille de proitrine :
85B (J’ai pas de truc pour mesurer donc je donne ma taille de soutien gorge 😅)

2- Quand ont ils commencé à pousser ?
Je dirais 10-11 ans, ils ont poussé très vite, parce que je n’ai que 13 ans et demi

3- Les avez vous accepté ?
Au début j’étais très complexée parce que très peu de filles en avez mais maintenant ça va un peu mieux, j’essaye plus de les mettre en valeur 🙂

4- Est-ce qu’ils vous complexent ?
Il y a 3-4 mois oui mais là ça va mieux

5- A quel moment gênent ils ?
Quand je fais du sport mais pas bcp parce que je mets des brassières de sport pour que ça soit plus pratique

6- Les trouvez vous beaux ?
Oui, très beaux, mais ils n’ont pas encore fini de grandir donc je sais pas à quoi ils ressembleront ds 2-3 ans

7- Est-ce que vous jouez avec ?
Oui, quand je me fais chier devant un film je fais la même chose que toi

8- Les voudriez vous plus gros, plus petits ?
Ça dépend, avant je voulais qu’ils soient plus petits, parfois qu’ils soient plus gros, mais j’aime bien comme ils sont quand je me regarde habillée ds un miroir

9- Avez vous déjà été seins nues devant vos copines
Non jamais
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Vous et vos seins

Coucou, alors je vais quand même répondre.

Quelle est votre taille de poitrine ?
Je ne sais pas du tout mais ils sont de taille normale. J'ai seulement 12 ans alors ils n'ont pas fini de pousser mais je n'ai ni les plus gros ni les plus petits de ma classe

Quand on t'il commencé a poussé ?
Quand j'avais 9 ans mais ils poussent lentement.

Les avez vous bien accepté dans votre vie ?
Oui, ça va. Je fais avec.

Est-ce qu'ils vous complexe ?
Non, mais parfois j'aimerais qu'il soit un peu plus petit même si il ne sont pas gros.

A quelle moment vous gêne t-il ?
Quand je suis allongé sur le ventre :cryingface:

Les trouvez vous beau ?
Oui, ça va. Bon après ils n'ont pas fini de pousser...

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ?
Euh non pas vraiment...

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ?
Des fois plus petits mais ça va. Je le redis, j'ai quand même de la chance

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ?
Oui, mes amies très très proches je me mets nu devant elles. On prend même des bains ensemble :grinning3:

Voilà j'espère que ça a pu t'aider :grinning:
Avatar du membre
Maelie.d
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2022, 06:46

Re: Vous et vos seins

:thinkingface:
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Vous et vos seins

- 85F/G

- À 12 ans, tout s'est mis à pousser vite.

- Au début, moyennement accepté parce qu'en avoir des gros, est souvent sources de moqueries, jalousie, et obsession sexuelle, mais maintenant nickel.

- Aucun complexe.

- Quand je fais du sport, footing, équitation, mais avec brassières et habitude, ça le fait.

- Évidemment qu'ils sont beaux, les plus beaux de la planète même !

- Jouer avec ? Non.

- Ils me conviennent comme ils sont, il faut s'accepter tel que l'on est, puis la normalité n'existe pas.

- Seins nus à la playa pour un bronzage adéquat et cohérent, mais sinon non.
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Vous et vos seins

Comment tu joues avec tes seins ? Ca te fait quelque chose ?
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Vous et vos seins

C'est une drôle de sensation d'écrire quelques mots au sujet de ma relation à ma poitrine, et quand tu as lancé le sujet Camille j'étais interloquée, presque pas concernée, et puis finalement, à force de cliquer sur le sujet, j'en ai maintenant très envie, c'est étrange.
Alors pour moi, ça je l'avais une fois évoqué à demi-mot, l'histoire est récente.
Jusqu'à mes 16ans je n'avais pas l'ombre d'un début de poitrine, mais ma maman étant médecin du sport elle me rassurait pleinement et cela ne m'a jamais inquièté ni complexé.
Et quand je suis arrivé en France tout mon cycle s'est bloqué quelque mois et quand tout est rentré dans l'ordre mes seins ont poussé un peu, presque d'un coup.
Après pour répondre un peu en vrac à ton questionnaire :-), oui j'en suis très contente et m'entends très bien avec.
Bien sûr, ça semble être ma nature, ils sont tout petit mais bien rond.
Je ne les enferme presque jamais mais quand c'est obligé je porte du 85/A,mais vraiment pour faire style, pas par nécessité ni par goût.
Je les trouve vraiment très beaux, et j'avoue que j'aime les regarder, c'est des moments qui m'embarquent dans des rêveries.
Après, plus globalement, j'ai toujours considéré les seins comme le marqueur primaire de la féminité et je n'arrive pas à les dissocier de la maternité, mais maintenant je commence à les associer à la sensualité et je trouve ce lien aussi beau et naturel.
Voilà, dernier point important, je n'en voudrais pas d'autres, ils me rendent heureuse comme ils sont.
Modifié en dernier par Maly le 14 sept. 2022, 17:31, modifié 1 fois.
Image
Mr. Lennie Price PhD

Re: Vous et vos seins

Camillehope a écrit : 15 févr. 2022, 10:20 Salut les filles, je balance encore un questionnaire :rolling:

Je voudrais parler de notre rapport personnelle avec nos seins.

Quelle est votre taille de poitrine ? 90C

Quand on t'il commencé a poussé ? Assez tard, dans l'année de mes 15 ans, ils ont vite pris une forme de goutte

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Oui, c'est une fois qu'il commencé a apparaitre que j'ai eu confiance en moi, je m'habillais plus féminine, je mettais (et mets toujours) des vêtements pour les mettre en valeur, je parle pas forcement de décolleté prononcé, mais au moins des habits qui épousé leurs forme

Est-ce qu'ils vous complexe ? Non

A quelle moment vous gêne t-il ? Quand je cours (ça arrive pas souvent alors ça va)

Les trouvez vous beau ? Oh oui :beaming:

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? Je parle pas sexuellement, mais par exemple, devant un film je prends les miens pour les faire bouger, je passe mes tétons entre mes doigts, je les caresse, je regarde leurs formes, ça ne dure que une ou deux minutes...

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? Parfois plus gros

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? je l'ai rarement été, une fois une amie m'avait fait essayé des brassières chez elle, je n'avais aucune gêne pour être seins nues devant elle. Ou lors des soirée entre fille chez l'une ou l'autre, j'ai pu mettre un débardeur assez lache et on voyais beaucoup ma poitrine
Taille de poitrine A.

Ils ont commencé à pousser vers neuf dix ans mais ça s'est vite arrêté aussi vite que c'est venu. Mdr :joy:

Difficile période collègue où les remarques fusent maintenant je les accepte et les adore car ils sont mignons bien fermes et sensibles.

Non ils me complexe et pas ni me gênent.

Oui je les aime

Je joue avec uniquement lors de moments intimes.

Légèrement plus gros mais ça me va

Non jamais seins nus devant une copine en réel mais en virtuelle déjà envoyé une photo pour se comparer.
Prof. Garett Steuber MD

Re: Vous et vos seins

Hello !

Quelle est votre taille de poitrine ? 90B

Quand on t'il commencé a pousser ? A 15 ans

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Oui, je n'ai jamais eu aucun problème avec

Est-ce qu'ils vous complexe ? Non

A quelle moment vous gêne t-il ? quand je fais du sport

Les trouvez vous beau ? je les trouve bien comme ils sont

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? uniquement pour m'exciter pour des caresses solos

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? non

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? oui récemment mais ce n'était pas "voulu" :grinning3:
Miss Idell Hills

Re: Vous et vos seins

Aller va pour un questionnaire en attendant de pouvoir donner des conseils sur des nouveaux sujets. :smilingeyes:

Pas trop l'habitude de parler de mes seins en public mais je me lance.

Je fais partie des petits boobs team bonnet A, du 85 à peu près cela va dépendre des formes de soutien-gorge mais généralement c'est cette taille que je retiens.

Vers onze ans mais ça n'a pas duré snif...

Oui je les aime beaucoup ils sont harmonieux avec le reste de mon corps . Une petite poitrine est toute aussi appréciée par la gente masculine. J'aime bien leur fermeté et le fait qu'ils se tiennent droits, je les trouve esthétiques et c'est une partie du corps que j'apprécie et que je trouve pleine de sensualité. Le corps d'une femme est un art.

Non même si j'aurai aimé un peu plus je les adore.

Ils sont très petits donc ils gênent pas.

Oui et mon chéri aussi.

Non je ne joue pas avec pour répondre à la question sauf dans d'autres moments mais c'est intime lol.

J'aimerai un peu plus gros mais ainsi ça me va aussi.

Non jamais été seins nus devant des amies
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: Vous et vos seins

Quelle est votre taille de poitrine ? 85B

Quand on t'il commencé a poussé ? Bah étant donné que j'ai une petite poitrine c'est plutôt qu'il on arrêté tôt de pousser haha ! Je dirai qu'à 13 ans j'avais déjà mon 85B et qu'il en est restait là.

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Au début non, les seins c'est la féminité. J'ai beaucoup complexé surtout avant d'avoir eu mes premières relations sexuels. Finalement ce sont les hommes qui m'ont permis d'accepter ma petite poitrine. Ils l'appréciaient du coup j'ai fini par l'accepté :)

Est-ce qu'ils vous complexe ? Plus maintenant, mais j'avoue que selon la personne un petit pique peut toujours un peu me rendre tendue.

A quelle moment vous gêne t-il ? Jamais, vive les petits seins.

Les trouvez vous beau ? Pas beau, pas moche.

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? Oui, c'est peut être bizarre mais ça détend de se malaxer les seins ! :P

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? Et bien si y avait un autre moyen que la chirurgie esthétique, oui un peu plus gros d'une taille, pour qu'on les voit un peu plus.

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? Oui, pas que seins nues d'ailleurs. Pas de tabou entre filles :)
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Vous et vos seins

Des filles ici qui ont une taille de poitrine bonnet C ou plus ? :winking:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »