Repousse des poils

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Repousse des poils

Salut les filles

Est-ce que vous avez des trucs et astuces pour ralentir la repousse des poils sur les jambes ? et une astuce pour cacher les points noirs des poils après rasage ?

Avant que vous me le dite non je ne m'épilerais pas :winking: je ne supporte pas la douleur, j'ai déjà essayé plusieurs fois. Je me rase avec un rasoir électrique...

Des bisous
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Repousse des poils

Bonjour
C'est vrai que les poils c'est embêtant moi aussi a chaque fois que je les rase ils repoussent de plus en plus vite donc je ne fais que les chevilles car j'ai un pantalon mais l'été c'est un peu chiant...
Quand on les épile ils mettent plus de temps à repousser mais c'est pareil, plus tu les épiles, plus il repoussent vite. Mais une solution c'est l'épilation définitive au laser (je sais pas si c'est vraiment définitif mais ce qui est sur c'est que ça ne repousse pas de suite) il faut prendre rendez vous et pour le prix c'est peut-être cher, mais je crois que si le docteur remarque que tu as une forte pilosité il peut faire une ordonnance pour que se soit remboursé ou qqchose comme ça.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Repousse des poils

Oui l’épilation au laser c le mieux, moi je ferais ça quand je serai adulte parce que si ok le fait alors que la puberté est pas fini bah c pas ouf, un truc comme ça
Mr. Lennie Price PhD

Re: Repousse des poils

Coucou après s'ils poussent vite c'est que ton corps est en bonne santé :-) l'épilation reste quand même l'idéal :joy: j'ai bien lu que tu ne veux pas en entendre parler haha mais ça repousse tout de même moins vite et moi noir
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: Repousse des poils

Bonsoir les filles connaissez-vous l'huile de fourmi ici ? Très puissante contre la repousse des poils. Je vous recommande fortement !
Mr. Lennie Price PhD

Re: Repousse des poils

Salut, qu'est ce que c'est ? :smirkingface:
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: Repousse des poils

Salut, c'est une huile qui lutte contre la pousse des poils, tape sur google huile de fourmi tu en trouveras pas de boutique qui en vende
Mr. Lennie Price PhD

Re: Repousse des poils

Et ce n'est pas dangereux ? :thinkingface:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »