Classe

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Classe

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien.
Je suis dans la même école depuis le BTS , là je suis en Master dans la même école.
Entre temps la classe a changé. Il y en a qui sont partis, il y a eu des nouveaux ... Il y' a une bonne ambiance.
Mais je suis un peu timide et réservée. Je m'entends bien avec les autres élèves, il y a aussi une autre copine qui est assez timide et réservée donc je parle avec elle, et je suis à l'aise avec 2 ou 3 mecs de la classe.
Le problème c'est que je ne me sens pas assez intégrée pour les groupes, quand il y a un devoir à faire en équipe je ne sais pas trop à qui demander, et presque personne ne demande à faire avec moi, enfin des fois un mais des fois c'est bien de changer aussi ...
Je parle souvent avec l'autre fille, il y a 2 autres filles de la classe y a une que je connais un peu mieux que l'autre car on était à l'école ensemble avant le BTS, mais on ne se parle pas souvent puisque les 2 filles restent ensemble elles mangent ensembles et tout et du coup il reste les mecs mais je n'ai pas l'habitude d'être amie avec des mecs et de rester proche avec eux ... Après je sais qu'il vaut mieux être seule que bien accompagnée mais bon.

Est ce sue vous avez des conseils pour mieux etre intégrée ? Je ne sais pas si vous avez compris mdr
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Classe

UP
En résumé ce que je veux dire c'est que avec l'autre fille quand on doit choisir des groupes on reste tjr seules a la fin et donc on doit faire ensemble on n'est pas bien intégrés dans la classe par rapport à ça même si on s'entend bien avec tout le monde
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Classe

Cc
C'est le pbm des gens trop timides qui reste trop en retrait et qui ce sentent exclu.
Le conseil que je peux te donner, c'est rentre dans les conversations, mélange toi, et tu verras que ça se fera tout seul.
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Classe

Coucou, merci de ta réponse
C'est ce que je fais j'essaie de parler un peu à tout le monde eux aussi des fois ils parlent avec moi on s'entend bien il y a une bonne ambiance, mais je sais pas quand il s'agit des groupes je me sens mise à l'écart
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Classe

Crée ton groupe ? Comme ça tu sentiras plus a l'écart.
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Classe

Bonne idée lol
Après on se connait depuis le BTS aussi donc difficile de créer un nouveau groupe
Et dans les autres classes je connais pas beaucoup de monde et eux ils ne me connaissent pas non plus
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Classe

Avant de connaître mes amis je ne les connaissais pas :rolling:
Prof. Lizeth Stamm

Re: Classe

Je confirme que pour quelqu'un de timide ça ne se fait pas comme ça mais en grandissant ça ira mieux
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Classe

Oui voilà


Mais de base je parlais plus pour les projets de groupe que les profs nous donnent à faire en mode les forts se mettent ensemble ou jsp et après il reste moi et l'autre fille qu'on n'a pas de groupe
Répondre

Retourner vers « Quotidien »