Jeudi 2 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

Kikou!

Merçi Angie :<3:

Moi non plus je ne suis pas couchée. Je regarde la série V. C'est trop bizarre.. :lool:

Aujourd'hui moi travail de 13h à 21h. Je devrais aller au restaurant avec ma famille ce soir. Normalement le jour de mon anniversaire, je passe toujours une sale journée..on verra bien :roll:

Sinon c'est cool que ton homme ait pu avoir une journée. Vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 2 Décembre

Salut, moi non plus je ne suis pas coucher, je rentrer a peine du taff....

Une chance pour moi qu'on est fermer à 22h... Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire. Peu être commencer par me coucher mdr... Je repasserais dans la matinée pour lire vos messages..

Bon anniv Missflora
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 2 Décembre

Coucou les filles! :D
Comme je ne suis pas venue hier, je souhaite un joyeux anniversaire (en retard!) à Julia! :D
Et joyeux anniversaire à toi MissFlora! :D

J'ai vu vos photos d'hier... J'suis jalouse! Normalement, il neige beaucoup chez moi, mais cette année, rien. D'habitude, on a ce que vous avez eu environ 1 semaine et puis ça grandi. Et ça arrête pas jusqu'au mois de Mars! XD J'espère qu'il va neiger pour Noël! XD Mais sinon, c'est joli chez vous! XD Je préfère votre paysage que le mien.. XD

Aujourd'hui moi j'ai 2h de Philo, suivis de 2h30 d'Italien! Yééé.. XD

Bref. Passez une belle journée! :D
Bisous! ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Coucou les filles!

Joyeux Anniv ma Cricri =)
Cool pour le permis moto Heylisa, je suis en plein dedans moi =)
Ce matin je reste à la maison et a 11h je vais à l'auto école justement payer le permis moto et reprendre quelques heures..
Et cet aprem, boulot à 14h30 =)
Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Ohhh ate de voir les jolies photos de lola!
Moi je comprend plus rien
Hier soir je me couche tout va bien, j'ouvre les yeux, toute ma jambe droite (genou opéré) coincée.... Du coup je peux pas marcher là! J'espère çà va se décoincer avant que je partes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Merci!!

Oui Ju merci, je sais pas ce qu'il se passe çà me gonfle! Après mon chirurgien me dit que tout va bien je suis un peu sceptique!!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 2 Décembre

Coucou les filles !

Bonne anniversaire.
J'espère que ça va aller ton genou Marielle...

Aujourd'hui il neige tout plein, donc je vais pas en cours :D
J'sais pas trop s'que j'fais faire... J'vais certainement matté la téloche :)

Bisous !
Axoou =D
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

Coucou à toutes!!
Ben aujourd'hui, chez moi, toujours pas de neige!! XD (C'est le seule endroit où il y en a pas....A trente km il y en a plein!!!)
Ben, je suis en week-end depuis hier, mais aujorud'hui, cela va être glandouillage et révisions!!Bon courage à celles qui travaillent!!!
=)
Image
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

Merci les filles ! :grin:
Moi c'est malheureusement tout blanc dehors :( C'est beau mais..avec toute la chance que j'ai je vais me prendre une plaque de verglas... :( L'année dernière j'avais chopée une gastro... Bon on verra aujourd'hui c'est quoi

Bon courages pour les cours! CHoupette

Lola la star! Faut lui apprendre des poses. Ma cousine a appris à ma filleule des poses de star genre mains sur les chances sourire toutes les dents dehors alors qu'elle n'avait qu'un an! C'était trop mignon.

Ta jambe est vraiment coincée coincée? Tu as essayé de faire des petits mouvements que le kiné te fait lors des séances que tu as avec lui?
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

OUi j'ai tout essayé! C'est ma rotule qui coince, Je crois qu'elle est luxée! çà me l'a déjà fait, en fait faut que je la fasse craquer un bon coup mais C'est super trop douloureux donc du coup pour le moment je marche jambe tendue, sans la plier ..
Quand je serai décidée çà craquera.....


Moi la neige n'est plus là presque =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Elle doit etre trop belle a toujours prendre la pause et tout loll :! :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

:( Courage Marielle! Prends ton courage à deux mains (et ta future douleur aussi) et fais le quand tu seras prête! Ça doit être horrible sur le moment, mais pense après comment tu pourras bien marcher :roll:

Olalala mais c'est une future star dis donc! Presque un an et elle est déjà naturelle devant l'objectif! hihi
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »