Jeudi 2 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

re..
Courage hachou! MOi j'ai fini le boulot plus tot du coup vu que mes 3emes sont pas là!
Du coup j'ai eu le gars pour demain matin au tel, il m'a pourri, dégradé, genre que je n'ai pas les diplomes ni les compétences pour son poste, alors qu'il demande un débutant avec un BEP minimum, j'ai quand meme 10 mois d'expérience et un BTS quoi! Il m'a soulé! DU coup annulé, Quel con!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

NAn nan au départ dans son mail il m'a dit qu'il voulait au minimum un BEP secrétariat mais que plus y'avait de diplome mieux c'était! Et après il m'appelle en me disant que je n'ai jamais fait de secrétariat, que là çà rigolait pas qu'il fallait etre sérieuse et tout! nan mais je sais pas pour qui il s'est pris lui! grrr il m'a soulé
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 2 Décembre

mais quel con. Je suis désoler pour toi miss.

A mon avis c'est parce que tu as trop de diplome donc plus payer qu'un simple bep (enfin si c'est vraiment sa c'est dégeu...).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

Quel connard Marielle !!

Effectivement je suis pas très bien en ce moment, ma mère ne parle presque plus et mes amies me laissent un peu tomber pour leur copains et donc ces derniers jours je commence à en avoir vraiment marre !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

C'est pas grave, c'est pas de ta faute ^^ lol Je vais m'en remettre !

Oui c'est clair que dans ce cas là, mieux vaut ne pas travailler avec lui ! Il a pas l'air top comme patron --'
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Désolée Chachou! si tu veux mp tu peux :)

Oui il a l'air con! L'autre il m'a rabaissée et dégradée et tout, il est pas content il va se faire foutre! Non mais!

Bon sinon toujours (pas) de la neige chez vous?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Nous on est de nouveau en alerte orange .....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Cà fait chier quand meme! lol
la neige c'est chouette mais bon
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

Merci Marielle c'est gentil !

Bah nous aussi on est en alerte orange à nouveau ^^ (sans blague ! lol) mais il neige pas .. Oh ça me ferai chier si demain je vais au lycée et que j'ai presque pas cours ! Déjà que j'ai perm de 12h à 16h ... Enfin bref.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Beaucoup de départements sont en alerte apparemment! Dis donc mais il neige tot cette année!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 2 Décembre

Perm c'est étude nan?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

Oui ! Mais en fait on fait ce qu'on veut pendant ce temps. Y'a des salles d'études libres, le CDI et puis dans le lycée y'a des tables un peu partout et pour quand il fait beau y'a beaucoup d'herbe dehors et des bancs ^^ (c'est en plein milieu de la campagne lol y'a aussi des champs avec des vaches ^^)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »