Vendredi 3 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 3 décembre

Oh la grosse loose =/!! J'espere que ce sera vite remis oui :S

Cette aprem j'ai appris qu'on partait en Angleterre avec les cours , en mars , quelqu'un y est déja allé? ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Coucou les filles!

Je suis dégoutée.. ce maton je me suis connectée sur le forum, j'ai écrit un message. J'ai cru que je l'avais posté, ben non..j'ai oublié d'appuyer sur le bouton "envoyer"...quelle cruche! :BO:

C'était une journée à la chaîne. Tous les trains en retard, à cause des intempéries. L'horreur totale!

Courage pour le chauffage Julia! Je compatis...
Je vais me coucher tôt ce soir je suis KO.

Bizoux :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 3 décembre

Je souhaite bonne chance a ta soeur julia, les gens sont des fous avec ses galères ... Je serais elle je retarderais mon départ à demain ... (enfin si elle peut bien sur)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Oh merde pour ta soeur Julia ^^
Et j'espère que ça va vite être réglé pour la chaudière !

Oui je suis déjà allé à Londres Amandine ! J'ai bien aimé mais je suis pas fan fan de l'Angleterre ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Je pense quand même que ta soeur aura son train, enfin j'espère !! Parce que c'est sur que c'est pas top pour son âge et tout ça ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 3 décembre

elle est toute seule ? dans lyon ? J'ai froid pour elle... J'espère alors qu'elle aura un train
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Elle doit surement être à la Part Dieu, vu qu'elle veut prendre son train ^^

Normalement les trains ne partent pas tant qu'il y a encore des gens sur le quais de toute façon.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 3 décembre

Coucu les filles ! :grin:

J'ai pas tout lu parce que je passe en vitesse désolé... :S
Douudouu a écrit :Cette aprem j'ai appris qu'on partait en Angleterre avec les cours , en mars , quelqu'un y est déja allé? ^^
Je suis déjà allée en Angleterre en voyage scolaire, à Torquay plus précisément, c'est la ville où a vécu Agatha Christie. J'ai beaucoup aimé, j'adore l'ambiance qu'il y a en Angleterre, j'aimerais beaucoup y retourner.
Et toi tu vas où ? :smile:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 3 décembre

La galère pour ta soeur :S Quel temps pourri !

Oui on va en famille d'acceuil , à Londres , Cambridge , Oxford , Windsor et Harrow

Et on visiteras le chateau ou ils ont tournés Harry Potter =D x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 3 décembre

Sois part dieu sois parrache. J'espère pour elle part dieu car perrache j'ai envie de dire c'est le quartier des p****. J'aime pas y aller en plein jours alors un soir comme sa bouh ... Bon bah sa va si elle est dans son train elle doit être contente
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

De toute façon elle est montée dans son train ;)
Mais en général c'est Part Dieu pour les correspondances.
Et puis de toute façon je doute qu'elle allait sortir de la gare, donc c'est pas un problème :roll:

Oh c'est bien en plus les endroits où vous allez Amandine ! Ca va être super intéressant je suis sure !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Ah c'est cool si elle a réussie à choper un train. Il faut faire du forcing dans ces cas là :roll:


J'ai déjà été plusieurs fois à Londres. Je trouve que c'est une ville qui peut paraître froide quand on y arrive et on la découvre le premier jour. Même les anglais aussi. Mais au fond ils sont gentils et c'est une ville magnifique. Moi je dis c'est à faire. En plus tu seras dans une famille anglaise. C'est super! Mais bon il faut encore que tu t'entendes bien avec la famille...
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »