Vendredi 3 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 3 décembre

Euh oui tu es c'est you are ^^

apres oui surment le regard ou je vois vraiment pas !^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 3 décembre

Bon ok j'ai compris il faut que je revois mon anglais lol. Mais sa dépends aussi de la tournure de la phrase non ? (je suis nul en anglais)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Vendredi 3 décembre

You c'est un peu tout à la fois.
Le tu, le vous de politesse et le vous de nombre.
Comme l'a dit Zora, le regard peut jouer, le contexte aussi. =)
Mais vous n'êtes pas les seules que ça perturbe. Les sous-titrages français de films/séries anglais sont toujours évasifs.

Ça commence à être chiant toute cette neige. Mon chéri a passé son permis lundi, mais à cause de la neige pas de facteur, donc on ignore encore si c'est bon ou pas... C'stressant.

Et puis, beh j'ai envie d'aller faire des photos, mais l'angle que je veux, faut qu'il arrête de neiger. Je doute que mon objectif soit un grand fan de la neige... ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 3 décembre

Ah merci les filles :D

Chez moi, ça recommence à neiger... Paraît qui va y avoir du verglas :roll: Bon, bah j'suis bonne pour passer mon week à la maison ^^'
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 3 décembre

Aaah ba tu vois que tu l'as ta neige Angie :D

Ba chez moi c'est reparti aussi alors j'étais une petite demiheure dehors avec Knakie elle a fait comme une folle :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Coucou les filles !

Journée mouvementée, il a neigé comme jamais il n'a neigé aujourd'hui ! Pendant plus de 4 heures d'affilé ! :O On a bien cru qu'on allait rester coincé au lycée ce soir !! Et puis finalement ils ont eu le temps de déneiger les routes dans l'aprem .. Mais je sais pas si c'est le cas dans les coins paumés ! ^^ Y'a plein de gens du lycée qui sont parti en milieu de journée dis donc, et un mec de ma classe qui a le permis a voulu partir avec sa voiture mais il patinait tellement qu'il a fait demi tour .. Donc ce soir je vais pas au concert, trop de neige lol.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 3 décembre

Retournement de situation dit donc. Bien fait pour elles ... Je sais pas comment tu as fait pour supporter sa... Je crois que je me serais pris la tete avec elle depuis longtemps pour leurs faire fermer leurs clapet...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Ah ouais d'accord ^^ les pétasses en puissance ! lol

Le problème Angie c'est que ma mère pouvait pas venir me chercher, et déjà qu'on met 1 heure pour rentrer chez moi à pied, avec la neige ça m'aurait pris deux heures ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 3 décembre

Oui c'est vrais... Moi sa ma pas empecher de faire les deux lol mais j'ai un salle caractère aussi. Mais bon après parfois sa m'en bien retomber dessus aussi :) Mais après je pouvais m'en prendre qu'a moi... J'ai finin plusieurs fois chez la cpe a cause de sa. Alors que norlament je ne suis pas une fille qui fait des histoires ... Mais bon voila parfois t'en peu plus et tu craque...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 3 décembre

Coucou les filles.
La neige c'est beau en carte postale mais quand on le vit c'est dur, entre le verglas et tout :S
A Nice heureusement il n'a pas neigé (en même temps c'est rare qu'il neige sur la Côte d'Azur lol) mais il a fait très très froid. Du coup j'ai encore plus mal à la gorge, je sens que je vais passer le week-end au chaud aussi, j'me les gèle...
Le genre de fille que je peux pas blairer Anka, et y'en a de plus en plus des filles comme ça ! --'

En tout cas Chachou, ça a dû être compliqué...

Bonne soirée.
Modifié en dernier par Jenny. le 03 déc. 2010, 16:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 3 décembre

Oui Angie, si j'avais été bloquée au lycée, je serai partie à pied !! lol

Ah oui oui c'est vraiment pas pratique Jenifer !!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 3 décembre

Dite celles qui vont sur vente privée il faut s'inscrire non avant ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »