Samedi o4 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi o4 Décembre

Coucou les filles.
Même si je suis malade, je dois aller à Monoprix pour faire les courses avec ma maman puis aller soit à H&M, soit à Camaieu pour acheter des pulls, j'ai vraiment plus rien. Si je trouve que dalle je commanderai sûrement sur Internet...
Noemi, moi mon bulletin je vais pas tarder à l'avoir aussi. Je peux pas trop t'aider parceque je suis qu'en 3ème, et il me semble que tu es en 1ère non ? ^^ Sinon bah les trucs habituels: poser des questions en cours si t'as pas compris (surtout en maths lol), réviser tes cours le soir... Tu peux aussi te renseigner sur un éventuel soutien scolaire, mais bien souvent c'est pas donné... Avant que tes parents aient reçu ton bulletin, tu peux déjà leur dire que tu t'es plantée ce trimestre, que tu comptes te rattraper et te booster pour avoir des meilleures notes au prochain, que tu comptes t'améliorer...
Enfin bref je t'aide pas trop mais bon... :S

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi o4 Décembre

Coucou !!

Moi aujourd'hui je glande et je fais mes devoirs :)

Pour avoir des meilleures notes y'a pas de secret , poser des questions en classe , écouter en classe relire ses leçons tous les soir , faire ses devoirs... ^^

Alors Julia pas trop dur la nuit sans chauffage ?? T'as raison va gueuler !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi o4 Décembre

Ouais bah vous faites bien ! Sans chauffage c'est vraiment la galère !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi o4 Décembre

Coucou les filles!
C'est chiant ce chauffage dis donc!!
Bon shopping Jenifer =)

Moi ce matin courses... pfiiiou
et cet aprem moto! Pas en leçon mai son a une balade pour le Téléthon =)
Et voilà
Bonne journée!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi o4 Décembre

Coucou les filles !

Bon bah moi ce matin je vais à la mairie pour me faire recenser (il serai temps ! ^^) et après on va m'inscrire au code. Et puis cette aprem, je pense que je vais aller me faire faire mon massage si j'ai le temps ! :<3: Comme ça je serai détendue pour le week end et pour le BAC blanc ! :P Et sinon ce soir je suis toute seule, je pense que je vais grignoter devant miss France ! :mmdr:

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi o4 Décembre

Coucou les filles :D

Aujourd'hui, rien de spécial pour moi. J'vais faire mes devoirs et tout le tralala...
Il fait vraiment froid chez moi, Brouhhh! On est repassé en orange :/

Bisous !
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi o4 Décembre

Coucou ! :grin:

Olala ça doit pas être facile de vivre sans chauffage, surtout pendant cette période de l'année...c'est vraiment pas le moment.... Bon courage, j'espère que vous allez vite récupérer votre chauffage ! :wink:
Chez moi aussi c'est pas les grandes chaleurs.....mais ça va il y a du soleil alors ça me met de bonne humeur ! ^^

Sinon aujourd'hui je vais travailler, j'ai pas mal de boulot, j'vais sûrement faire mon sapin de Noël aussi puisque comme je pars le 18 il faut que j'en profite un peu quand même ! :P

Et ce soir comme Chachou je vais grignoter devant Miss France ! :mmdr:

Bonne journée ! :wink:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi o4 Décembre

salut,
Moi ma journée sera consacrée d'une partie a aller au boulot :) et de l'autre partie d'ecrire ma biographie ... (ce qui n'est mais alors vraiment pas facile :s).

Bonne nouvelle du jours, je ne fini pas à 1H30 aujourd'hui mais 00h lol.

Passer une bonne journée les filles.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi o4 Décembre

Bon courage ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Samedi o4 Décembre

Bonjour !
Lol j'étais même pas au courant qu'il y avait Miss France ce soir !

Aujourd'hui, je vais chez mon copain comme tous les samedis.
Et ce soir, j'ai bien envie de sortir mais je sais pas encore. Au pire je regarderai Miss France mais bon ... ^^

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi o4 Décembre

Bonne journée alors les filles !

Olala Ippelyne t'as de la chance de ne pas avoir de boulot ! J'ai le bac blanc moi, ça va être une catastrophe ... :s !
Bon sinon là j'attend ma mère, elle était allé boire un café avec une amie et je devais la rejoindre et on partait en voiture à la mairie mais bien sûr elle, elle voulait m'inscrire en y allant les mains dans les poches sans carte d'identité et tout ça --' Donc là je dois attendre quelle cherche tout ... :roll:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi o4 Décembre

Tu y va tard à la mairie d'y donc. Tu n'as pas peur qu'elle sois fermer ?

Bon moi je vais bosser... MOtiver lol.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »