Lundi 6 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Décembre

Coucou les filles !

Pas envie de commencer cette semaine .. Je risque de ne pas être beaucoup là jusqu'aux vacances puisqu'il y a mon BAC blanc, je préfère bien bosser et beaucoup dormir pour mettre toutes les chances de mon côté !
Courage Clara, de toute façon ça va mieux après une bonne nuit de sommeil.

Bonne journée à toutes !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Lundi 6 Décembre

Coucou les filles!
Clara jespere aussi que tu vas pouvoir te reposez un peu !

Moi béh aujourd'hui j'ai cour ! Heuresement j'ai sécher de 8h à 10h parce-que j'avais sport & sport la prof obligé elle vas me renvoyer parce-que j'ai pas ma tenu ou alors parce-que je travaille pas -_- . Donc voila je fais donc 10h - 12h & l'aprém : 13h30 - 16h30 .

Bref bonne journée à toutes les filles :D ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Décembre

Coucou les filles!
J'espère que çà va mieux Clara!
Bon courage pour les cours en tout cas..
Moi ce matin je ne fais rien du tout!
Juste cet aprem je vais acheter le cadeau d'anniv des 20ans d'une amie et ce soir boulot àà l'internat:!
Mes 3e sont revenus çà va etre l'horreur^^ lol
Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Décembre

Rhoooo mais elles ont que çà à faire ces petites connes!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Décembre

Oui j'imagine oui!!!!
Mais c'est des filles qui te connaissent tu crois ? Peut etre certaines du fofo!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Décembre

Elle est complètement débile elle! Les gens sont vraiment cons de nos jours!!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 6 Décembre

Olala mais y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire c'est hallucinant ! :roll:

Sinon aujourd'hui j'ai pas cours de la matinée, c'est la première fois que ça m'arrive.
Normal quand on est censé avoir 4 heures de maths et que la prof est absente, ça fait du bien...lol
Par contre il ne fait vraiment pas beau chez moi...il pleut à seau..... :(

Bonne journée ! :grin:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 6 Décembre

Les gens n'ont vraiment rien a faire à part s'appropriérer la vie des autres ... C'est dégoutant... J'espère que tu vas trouver qui a fait sa ou faire quelque chose, car je comprends bien que pour toi sa dois vraiment être chiant à la longue ...

Sinon, c'est enfin lundi. Bientot le week-end pour moi... Sa me remonte le moral sous cette pluie ... le petit bémol, c'est que j'aurais pas ma nouvelle voiture jeudi mais que vendredi.... Sinon bah le taff c'est bien passer hier soir... On avait bien avancer la closes des autres (à 00h on remontais déja alors que d'habitude c'est pas avant 1h du matin).

Bref petite journée pour moi aujourd'hui et en plus je fini à 21 H (OURRA) sa fait trois semaine que je n'avais pas fini à ses heures ci... :grin:

Bonne journée a vous les filles
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 6 Décembre

Hello moi je viens de me réveiller!
Je viens de me réveiller(enfin un appel téléphonique m'a réveillé.. :twisted: ) . Ça fait du bien de faire la grasse matinée.
Cet après-midi va être chargé pour moi. Je dois aller chez l'esthéticienne, décathlon, à la banque, regarder un dvd. J'ai la flemme de sortir.

Les gens n'ont pas de vie sociale ou quoi? La personne doit vraiment galérer pour prendre ton identité Julia. Ça doit être un/ou/une gamine (je dirais plutôt une.. car il n'y a que les filles timbrées pour faire ça).

Bon courage à toutes pour le boulot/cours/autres..
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Décembre

Journée chargée dis donc!
Je viens de me rebattre avec Pole emploi, çà y'est ils m'ont reprise! Je n'ai plus de voix tellement j'ai gueulé, mais au moins j'ai mes sous! lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 6 Décembre

Marielle la Warrior :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Décembre

Ah nan mais quand je veux quelque chose, je l'obtiens! Surtout que là c'était une erreur et ni excuse ni rien du tout de leur part!!!! M"en fou j'ai mes thunes mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »