Lundi 6 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Décembre

Merci !
T'inquiètes pas Marie, ça va bien se passer ! Tu as un ou plusieurs BAC blanc toi ? Parce que moi j'en ai deux (le deuxième est juste avant les vacances de Pâques) mais dans l'autre lycée de ma ville, ils en ont qu'un seul.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 6 Décembre

Salut les filles :D

Après une journée dans le froid de la Bretagne, les devoirs. Enfin, je suis pas trop débordée donc ça va.
En cours d'enseignement d'exploration, MPS ( Méthodes et Pratiques Scientifiques ), on doit garder une tranche de jambon sans la mettre au congélateur ni au frigo pendant 3semaines. Je sens que ça va bien puer ! --'
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 6 Décembre

Je confirme, il faut trouver un moyen de conservation, alors que l'on sait que ça ne se conserve pas. --'
Sinon, il faut expliquer pourquoi ça ne se conserve pas. Je pense que je vais prendre la deuxième question. :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 6 Décembre

Oui la deuxième question à l'air plus simple...
Mais c'est bizarre comme expérience quand même alors qu'on prône haut et fort de ne pas gâcher la nourriture.... :roll:

Sinon pour répondre à ta question Chachou on a qu'un seul bac blanc en février, après les vacances d'hiver quoi....D'ailleurs ça va être sympa les vacances..... --" xD
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 6 Décembre

C'est du gaspillage... :/
On fait que lutter au self et chez nous pour ne pas gaspiller et voilà ce qu'ils font. :$
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 6 Décembre

Pareille Cassandra ça glisse tellement pfiouuu --' !!

Ils sont bête ils pourraient sacrifier une seule tranche et faire ça au labo du lycée quoi :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Décembre

Pareil que vous les filles ! Chez moi c'est tout glissant et comme une cruche j'ai mis des talons aujourd'hui ! ><'

Ahh super Marie !! Moi ça va, à chaque fois c'est les semaines juste avant les vacances donc après je suis tranquille pendant mes vacances ! :grin:

Olala, je m'en sors pas dans ma spé !! Je vais jamais arriver à faire ce DM .. :-? Je crois que je vais lui rendre une copie pleine de ratures et de fautes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Décembre

Ah, je pense que c'est bien Clara ! C'est normal que tu ais peur et même si ce ne sera pas toujours facile, je pense que ça arrangera la situation dans le futur :)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Lundi 6 Décembre

Comme toi Ippelyne j'ai mon bac blanc en fevrier. :roll: .

Par contre je sais pas, mais nous on va nous entrainer pour les ECE aussi durant l'année, pour vous aussi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Décembre

Alors va en voir un Clara ! Ça pourrait vraiment te faire du bien.

C'est quoi les ECE ? ^^

:mmdr: J'ai fini de bosser y'a 15 minutes. Je suis crevées, là je viens juste vous dire au revoir de mon lit, sur mon portable ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »