Jai un GROOS probleme !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jai un GROOS probleme !

C'est pas bete comme idée. mais sa peu aussi lui retomber dessus, et sa mère ne pourrais plus lui faire confiance du tout. C'est a double sens ce genre de situation.

Sois tu fait ta crise et tu passe les limites que ta mère ta donner. et t te fait prendre.

Sois tu lui explique clairement la situation, comment tu le vie e essayer de trouver un arangement...

Pour moi la meilleure solution concernant le net c'est de faire comme julia ta dit..

Exemple moi mes parents savaient pas pour facebook, jusqu'a un jour un gamin que mon père prend lui à parler de mon tatouage .... Je te dit pas comment je me suis fait tuer le soir... Mais bon maintenant ils le savent, et j'ai boquer comme il faut mon profil...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jai un GROOS probleme !

Et bah dis donc, tu as vraiment pas de chance. :/
C'est cool, si elles viennent chez toi.
Parle a ta mère, explique lui que tu veux avoir des contacts qui peuvent te parler de n'importe quoi, et potins de leur collège... :D
Je sais que c'est pas facile, il y a deux ans, j'étais souvent à l'hopital, 1semaine en janvier, 1semaine en mars, 1semaine en mai & 1semaine en juin, c'est vrai que c'est que 1semaine mais c'est 1mois de cours, en moins. Et 1mois sans ses amies, et c'est dûr. Je connaissais pas encore Facebook en plus, et je n'avais pas de portable, donc affreux. :P
Bon courage la miss ! :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Jai un GROOS probleme !

J'allais poser une questuion idiote : Tu as un ordinateur ? Parce que c'est vrai que tu pourrais te faire des << amies >> en tchatant ...
Ch'suis débile ! --' Oui donc , tu pourrais trouver des personnes dans ton cas ! (:
Ou meme tchater avec des gens sur ton ordinateur! ;D
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jai un GROOS probleme !

Si elle avait pas d'ordinateur elle pourrait pas aller sur le forum lol.
Puis elle a dit qu'elle s'était inscrite sur Facebook ;)
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Jai un GROOS probleme !

Oui mais bon ... Sur le coup j'ai pas réfléchi ! (x
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »