Jai un GROOS probleme !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Jai un GROOS probleme !

Bonjour , jai une maladie qui m'empêche d'aller a l'école car jai constamment besoin de soin médicaux ! Se qui fait que jai n'ai pas d'amie j'en parle souvent a ma mère mais elle me dit toujours la même chose qu'elle n'en peux rien et quelle ma déjà acheter un chiot pour me tenir compagnie ! Je commence en avoir marre car quand je voit les fille qui sorte on des petit copains ben je me dit que je pourrait jamais vivre sa ! :cry: :cry: :cry:
J'essaye de tenir le coup ! :(

Merci d'avance !
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Jai un GROOS probleme !

Oui j'avait pas penser a sa mais mes cousine vive en Alsace donc ses impossible ! :-?
Pour ma maladie quand jetait en CE1 un garçon de ma classe a tirer ma chaise quand jai voulu m assoir don je suis tomber malheureusement je suis mal tomber alors de puis mon bassin se déplace et toute ma colonne vertébrale ses souder et mes nerfs sont bloquer dedans alors il y a des moment ou jai des perte de connaissance et il y a aussi des moment ou je suis paralyser des jambe et des bras ! :(

Avant j'avais quelque amie mais depuis quelle sont entrer au collège elle n'ont plus le temps de passer chez moi !
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Jai un GROOS probleme !

Le truc sais que j'ai pas envie qu'on me traite comme si jetait une handicapée :cry: Et je vais en parler a ma mere pour une activité . Mais ma mere n'est pas souvent la elle est en voyage d'affaire donc je ne peux pas souvent discuter avec elle de mes probleme donc je garde tout pour moi !

Merci pour votre aide j'adore se forum !
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Jai un GROOS probleme !

Oui ! Merci :grin:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jai un GROOS probleme !

J'ai une amie dans ton cas c'est pas aussi grave que toi. Mais elle en souffre aussi (j'en ai parler dans un sujet amitié "je ne veux pas la blesser). Je sais que ce n'est pas facile de vivre comme sa. Mais dit toi que ce qui t'es arrivée peu te servir plus tard... Après le mieux effectivement c'est d'en parler a ta mère... Mais comme tu l'as si bien dit elle n'est pas souvent la...

Pour ce qui est de tes amies, comme la dit Julia essaie de voir si elles peuvent venir les week-end de temps en temps...

Si c'est pas indiscret tu as quel age ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Jai un GROOS probleme !

Jai 13 ans et toi ?! Je viens d'envoyer un message a mon amie et elle vienne samedi chez moi .
Merci pour vos idées !
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Jai un GROOS probleme !

Je n'ose pas trop car je suis un peux timide ! et comme toute les 30 minute jai besoin de médicament et d'une kinésithérapeute sa va être dur d'amener tout se monde chez mon amie ! :-?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jai un GROOS probleme !

J'ai 20 ans. c'est super pour ton amie. En tous cas faut continuer les efforts pour les voirs dans ce sens. Puis quand tu te sentira prete va chez elle. Fait d'autre sortie variée. Bien sur si tes médecins et autres te l'autorise...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jai un GROOS probleme !

Tu n'as carrément pas d'amis ?? Chais pas ! Si c'est le cas ... T'inquiète pas ;)
Facebook par exemple est un réseau social qui peu t'aider a reste en contacte avec tes amis , tes proches , ta familles et faire de nouvelles connaissances ...
Je pense que sortir de temps en temps ne te ferais pas de mal ( je parle de ta maladie !) Enfin , se regrouper et squater un café entre filles un mercredi après midi par exemple .. Des choses comme sa .. !! ;)

Si ta besoin de quoi que se sois pose les questions que tu veux :wink:
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Jai un GROOS probleme !

Ma mère ne veux pas que je m'inscrive a Facebook déjà que c'était limite pour m'inscrire sur un forum !
Ma mère est un obstacle elle m'ennuie vraiment a chaque fois que jai des bonne idées et elle viens mettre son grain de sel !
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Jai un GROOS probleme !

Oui mais le problème avec ma mère ses que je ne peux pas avoir un peu d'intimité elle doit toujours voir qui je fréquent avec qui je parle par sms ... En plus je ne pense pas que mon amie est sur face ( Sa reste a confirmer ! )
Enfin je vous dit quoi de que ma mère sera presente car elle en voyage elle revient ce soir NORMALEMENT !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jai un GROOS probleme !

Tu ne sors pas a cause de ta maladie c'est compréhensible mais te limiter l'accès a des forum et autres réseaux sociaux je trouve sa pathétique ... Tu finira par clamser un jour et c'est pas bien sa ! Il faut absolument que tu sorte de ton cocon, de ta bulle , que tu fase des connaissances ...
et puis ta mère elle est pas obliger de savoir tout ce que tu fait dans la journée en détails !! ( comme ce que je faisait a ma mère mais la elle a saisi ;) ) utilise un faux non , un pseudo de toi qu'elle ne connait et que seul tes intimes le connaissent ...
Comme sa tu détournera un peux les limites restrictives que ta mère te pose :smile:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »