Mercredi 8 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Oh c'est bien pour ton stage Julia ! J'espère aussi pour la neige :s

Bonne après-midi alors Clara =)

Moi j'ai amené mes cours dans le salon mais j'arrive vraiment pas à me mettre au boulot, j'arrête pas de penser à autre chose, surtout à mon père en fait ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 8 Décembre

Sacrée Lola !:)

Moi aussi de samdi matin ( 6h:O ) a Dimanche soir je passe le week end a Paris :) Je suis contente ça va changer un peu des cours parce que j'en ai vraiment TROP marre =/ !
Disney c'est ce week end la Julia?

Et Chachou pour le bac blanc je me demandais , c'est de quelle(s) matière(s)??
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 Décembre

Re les filles! j'espère que vous allez toutes bien!! Je rentre du boulot moi et je repars bientot chez mes parents ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Douudouu a écrit : Et Chachou pour le bac blanc je me demandais , c'est de quelle(s) matière(s)??
Toutes les matières, sauf l'anglais parce que j'ai passé l'anglais aujourd'hui ^^
Donc mardi j'ai philo et histoire géo, mercredi j'ai physique, jeudi j'ai svt et oral d'histoire et vendredi j'ai maths et allemand. Que du bonheur !

Moi je reviens de la gym, je me suis bien défoulée, ça m'a fait du bien !! Et sinon là ma mère va bientôt rentrer donc je vais faire le sapin et ce soir je vais peut-être sortir en ville pour les illuminations, à la gym une amie m'a dit qu'elle allait peut-être sortir avec une autre fille donc si elles viennent je les rejoindrai peut-être =)
Voili voilou, bonne soirée ! :<3:
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Mercredi 8 Décembre

Oula bonne chance pour les bac blanc ;)

Perso aujourd'hui, avec la neige j'ai encore fini les cours à 14h30, on a été coincé dans mon lycée, pas de bus pour lelr à la gare, ma prof d'SVT qui est ma prof principal a essayer de ma ramener résultat des courses ont s'est retrouvé coincé sur la N7, on est aller à la gare la plus proche à pied, c'ets génial ça glisse puis arrivé à ma gare pas de bus, une monté à pied c'est dure par temps de neige! Enfin je suis congeler :) C'était une bonne journée sinon surtout pour nous annoncer que demain il n'y a pas de bus dans tout le département donc pas cours (enfin les cours sont maintenus).
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Mercredi 8 Décembre

Juste à côté de Paris xD Dans l'Essonnes. Tu vois Evry? Ba c'est à côté ou plus simple Grigny (on en parle beaucoup aux info avec la grande bornes et les émeutes de jeunes)
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Mercredi 8 Décembre

Pareil que toi :) Vive les gens qui ont la dalle :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Oh bah tiens, mon frère est à Evry ^^ lol

Oui bah en fait on a deux BAC Blancs dans mon lycée, donc un au début du premier trimestre et un autre avant les vacances de Pâques, donc c'est bien, ça nous fait un bon entrainement !

J'ai fini mon sapin de Noël, je vais faire la crèche là et après je prend une photo ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Oui ça c'est clair Angie ^^

Oui Clara lol j'ai un frère de 20 ans et une soeur de 23 ans ^^ (je suis la petite dernière ! lol)

Ah merde pour ton beau père ... :s
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

J'en parle pas souvent parce qu'il rentre pas souvent chez moi ^^ Et puis il est tellement occupé par son école et ses soirées (il fait parti de plein d'associations étudiantes) bah il nous appelle pas hyper souvent en ce moment ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Il est dans une école de commerce/management, à Evry justement ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 8 Décembre

Salut les filles ! :D
Je fais juste un saut rapidos sur le Forum, histoire de vous dire bonjour ! :P
Bah, moi après 4heures de cours, dont une avec un contrôle de maths, et en 75minutes, je n'ai pas réussi à le finir, moi pourtant qui est très bonne en maths, il était méga difficile et trop long. --'
Je suis allée chez le médecin, a cause de mon genou, plus exactement, mon ligament latéral interne, je sais plus le terme exact. Bref, je suis dispensée de sport, parce que la douleur est intansive, vendredi dernier, c'était à pleurer.
Après une belle frayeur parce que ma mère, a un double menton, et un énorme ématome au niveau du genou, à cause une chute lors d'une animation pédagogique avec les profs. :/
Bref, une journée bien merdique, et il y a pas d'autres mots.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »