Mercredi 8 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mercredi 8 Décembre

Coucou =)

Bon courage pour demain Angie !
Demain je suis en repos, il y a l'inhumation de la petite décédée mardi mais je ne me sens pas capable d'y aller, j'en ai parlé à ma chef et aux collègues, elles m'ont dit que se n'était pas du tout une obligation et qu'il ne fallait pas que je me force car sa risquerait d'être dure ..
Sinon je pars sur Paris assez tôt pour être revenue début d'après midi, j'ai pas mal de boulot à la maison ...

Passez une bonne journée ;)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 8 Décembre

Salut.

Je sais pas ce que je ait debout aussi tot alors que je commence qu'a 11H mais bon... Ce que je vais faire aujourd'hui.

premièrment : Passer l'aspi dans ma voiture.
Passer à la poste.
Aller au taff.
Passe la voiture aux rouleau.
MOn père va démonter l'auto radio. Et enfin chercher la nouvelle voiture :) Puis retour a taff.

Et demain repos ...

Pour les lyonnaises y as en qui vont à la fete de la lumière ce soir ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 8 Décembre

Coucou les filles ^^ Bon coiurage pour cette journée!
Je comprend Doriane pour la petite, ce n'est pas simple.

Moi aujourd'hui boulot boulot jusqu'à 15h30 normalement ^^ et ce soir casse croute chez mes parents =)
Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 8 Décembre

Bah oui ils ont de la chance sa commence pour une fois le 8 décembre, et sa fini vendredi ou samedi ... J'ose pas immaginer le monde qu'il y aura en ville ce soir... En plus qu'il fait pas trop mauvais ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 8 Décembre

Moi j'y vais peu être vendredi soir... Si je me motive lol. Ou que je trouve du monde pour y aller...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 8 Décembre

Courage Doriane !!

Moi j'ai passé une matinée horrible , pendant ma première heure de math on faisait un truc trop dur donc tout le monde essayer de suivre y'avais pas un bruit sauf un bouffon de ma classe qui arreter pas de gueuler et tout son voisin lui a dit de ce taire il a gueuler : JMEN FOU j'ai une grosse bite ! Il m'énerve trop ce gars il fout toujours e bordel pour dire des trucs inutile donc je me suis énervée en lui disant de se la fermer ! Et apres pendand 1o min jai eu le droit au 5o raison pourquoi j'étais qu'une intello , une lèche cul une grosse conne ...
Ducoup j'ai passer ma récré a pleurer et apres on a eu un controle de math. Et hier j'ai passer plus d'un heure a réviser je connaissais le cours par coeur et j'ai refais presque tout les exercices qu'on a vu en cours . Et le controle avait trop rien avoir alors j'ai trop stréssée y'avait que des chose qu'on a jamais fait et tout j'ai fait 2 exercice sur 5 je pense meme pas avoir un 5 ... Jme sens vraiment trop mal :cry: :cry:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 8 Décembre

Courage Amandine, de toute façon y'aura toujours des connards pour foutre le bordel et emmerder les autres...
Comme l'a dit Zora fais quelque chose que tu aimes pour te changer les idées.

J'ai fini les cours à 11h, j'attends ma mère avec impatience, elle est chez l'hépatologue...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 8 Décembre

oui vous avez raison .. merci en tout cas.
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Coucou les filles !

J'ai eu peur ce matin, le fofo marchait plus !
Ah oui je comprend Doriane, ça risque de vraiment pas être facile ..
T'inquiètes pas Doudou, c'est qu'un con de toute évidence ! Change toi les idées =)
Sinon là ça va vraiment pas, je viens de m'engueuler avec mon père parce que je vais pas chez lui avant les vacances à cause du BAC blanc et je voulais donc dormir chez lui demain soir mais il peut pas car il voit sa copine. Et quand il m'a demandé si je voulais venir ce soir je lui ai dit que je pouvais pas parce que je devais bosser, j'ai gym et puis avec ma mère on avait prévu de faire le sapin de Noël et aujourd'hui j'ai pas vraiment envie de changer d'appartement .. Et donc mon père a commencé à m'engueuler en me disant "Très bien donc on ne va pas se voir pendant trois semaines parce que tu fais le sapin de Noël ce soir" et il a raccroché super énervé. J'en ai marre ! J'ai plein de boulot, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à changer d'appartement toujours ! De toute façon ça change pas grand chose que je sois chez mon père ou chez ma mère vu que je suis enfermée dans ma chambre ! :roll: C'est juste que j'ai tous mes cours chez ma mère donc c'est plus pratique ! Ca m'énerve, mes parents peuvent pas comprendre que j'en ai rien à foutre d'être + chez ma mère ou chez mon père mais j'en ai marre de changer d'appart !! Et puis il est bien gentil mais je préfèrerais pas avoir mon BAC Blanc et aller chez lui ! :roll: J'arrête pas de pleurer du coup depuis tout à l'heure tellement ça m'énerve .. !
Sinon cette aprem j'ai une tonne de boulot et si j'ai le temps faut que je commencer à réviser la philo et l'histoire-géo.

Bonne aprem à toutes.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Oui bah c'est ce que j'avais prévu ! Ca ne me fait pas plus plaisir que lui.. J'attend qu'il se calme et qu'il me rappelle. Et si il a pas envie de me rappeler bah tant pis, j'ai autre chose à faire que de m'en prendre plein la gueule parce que je gère mal mon emploi du temps. En ce moment j'ai pas de temps pour moi, je suis sur les nerfs donc il va pas me faire chier ! --'
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 Décembre

Oui oui là ça va déjà mieux, je me suis calmée ^^ lol Merci !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 8 Décembre

Coucou! :)

Courage Doriane, Chachou et Doudou! ♥

Moi aujourd'hui, rien de bien interessant.. Mon cours d'allemand commencait à 9h au lieu de 8h, mais mon père m'as pas crue, alors là il est 8h21 et j'attends encore. x)
Sinon de 12h à 14h30 j'ai un projet pour mon cours d'espagnol.
Et pour finir la journée, grosse discussion avec mon copain qui s'annonce. Vivement que les cours finissent. Plus que 4 jours! (M'enfin.. 3 et demi.. vendredi j'ai on fait un goûter dans mon cours d'espagnol, alors c'est pas compté comme un vrai cours!)

Je vais essayer de repasser durant la journée/soirée, mais je garantit pas. :S
Bonne journée! :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »