Jeudi 9 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 9 Décembre

Coucou les filles !

Oh La conne ! Pas fute, fute celle là, Zora.

J'ai pas été en cours ce matin mais je vais y aller cet aprem quand même. Y'avait plein de verglas dans ma rue, maintenant ça va mieux presque tout à fondu mais c'est encore un peu galère... Sinon pas grand chose de nouveau, la routine quoi ^^

Bisous à toute & Bonne journée !
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

Bon courage pour les cours alors ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 9 Décembre

Coucou :D !

Chez moi il fait hyper beau et meme pas trop froid je me demande en quel saison on est x) Je sui toute contente parce que normalement le jeudi c'est ma journée de 9h et j'en ai 3 qui on sautées a cause des profs absents ! Trop bien !

Putain pas maligne la meuf Zora =/ !

Tu m'étonne Christelle que t'es choquée :S !

Profites CLara =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 9 Décembre

La chaaaance! :)

Bon moi je sors ma petite Knakie et je retourne en cours! bonne aprem =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

Bon aprem ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Moi y a grève aujourd'hui et demain, j'ai pas d'études, de plus le week-end aussi, et le pire j'ai des tats d'examens la semaine prochaine, c'est une bonne occasion pour réviser dans ces 4 jours :lool:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Salut les filles !
Journée de merde aujourd'hui et je panique à mort!
J'ai besoin de vous dans Sexualité T_T Aidez moi je crois que je vais faire une crise cardiaque.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Coucou les filles !

Journée crevante, j'ai un mal de tête pas possible et je suis crevée. Ce soir je vais réviser de la philo je pense, si j'y arrive. Et puis une amie n'était pas là aujourd'hui donc je dois photocopier les cours et tout lui préparer.

Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 9 Décembre

Coucou les filles.

Moi aussi Chachou, j'ai un mal de tête horrible. :S

Moi je révise mon Histoire, parce que demain, DS. GENIAL --'
20copies simples. PHHHHH.
Encore heureux que j'ai commencée mardi dernier.
Je viens de recevoir mon bulletin aussi. Bah, pas top. J'suis trop déçu. Toutes mes appréciations disent qu'il faut que j'ai plus confiance en moi, que j'arrive a parler devant ma classe sans avoir peur. Plus facile a dire qu'à faire.
Sinon, ils disent que je suis une élève sérieuse.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Ce soir c'est pas la forme, j'ai toujours mal à la tête (bon ok, l'ordi n'arrange pas) et du coup à cause de mon conseil de classe je remet mon orientation en question, les profs ont demandés ce que je voulais faire en commerce. Ca m'énerve, ils remettent toujours mon orientation en question .. :roll: J'en ai marre :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

La question n'est pas que je bosse pas assez ou quoi, mais qu'ils ne pensent pas que ça me plairait. Et comme je ne suis vraiment pas sûre de mon orientation bah je prend tous les avis en compte et puis les profs me connaissent quand même bien et connaissent bien mes capacités.
Le problème est que tout le monde passe son temps à remettre en question mon orientation en me disant que ça ne va pas mais comme j'ai peur d'avoir faux je prend tous les avis en compte et en fin de compte je suis perdue ..

EDIT : J'avais pas vu ton post Julia. En effet, quand c'est pour mes capacités, je ne les écoute pas. Mais là au contraire, ils pensent que je peux y arriver mais que c'est une erreur de le faire car ça ne me va pas.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Oui je sais mais j'ai des proches aussi qui sont septiques. Et puis comme par hasard ma mère pense maintenant que je devrais élargir mon secteur de recherche alors qu'à la base c'est elle qui m'a "persuadé" du commerce .. :roll: Et elle vuet absolument que je fasse des trucs de médecine et tout ça alors que les matières genre SVT et chimie me font chier plus que tout et que je ne supporte même pas de voir un gros bleu alors je vais pas être médecin ! :roll:
Elle me soule vraiment ce soir, elle était censée passer la soirée avec son copain et au final elle y va surement pas avant 21 heure et moi je fais un blocage, je ne peux pas manger sans elle alors qu'elle est là. Et puis ça me fait chier quoi qu'elle change de plan au dernier moment comme ça ! Et elle m'a sorti que j'étais insolente et tout ça .. Bah oui, je suis à cran, je suis paniquée, je suis au bord de la crise nerf et j'arrête pas de pleurer et toi tu me fais chier donc oui je suis insolente.
Désolée, j'avais besoin que ça sorte ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »