Jeudi 9 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Oui ça c'est clair ! Samedi matin y'a le forum des anciens élèves de mon lycée donc je vais aller voir ce qu'il y a .. !
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Jeudi 9 Décembre

Hello tout le monde!!
Aujourd'hui journée assez tranquille au chaud chez moi :) J'ai passé l'apres-midi à parler avec ma meilleure amie de la piscine (je l'a connais depuis que j'ai 5 ans). On a jouer à la wii et tout le reste. C'est bien les journées sans cours comme ça, merci à la neige c'est clair :)
Et mon père vient de m'apprendre que j'ai consommé 1200 SMS en novembre je vais me faire tué XD En plus c'est toujours avec le même numéro xD
Modifié en dernier par Nana_Jonas le 09 déc. 2010, 18:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

T'es pas en illimité pour les SMS Nana_Jones ? Parce que si c'est pas le cas oui c'est pas top, tu devrais faire attention !

T'inquiètes pas Julia, ça va bien se passer je suis sûre ! Ca va être génial, profitez bien =)
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Jeudi 9 Décembre

Non je suis pas en illimité.; J'ai le droit à 1000 SMS par mois. C'est le forfait iPhone pro.. Mais bon je suis jamais aller aussi haut niveau SMS, mais bon depuis que je suis proche de mon pote c'est fou comment on se parle trop! Et j'ai vu ça à la facture!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Oui bah c'est normal .. Mais fait attention alors parce que là ^^ Tu le vois quand même quand tu fais autant de sms ! lool

Oui je pense aussi qu'elle devrait dormir, j'espère !! C'est sûr que c'est long pour aller à Paris, j'ai horreur de la voiture moi pour les longs trajets lol, bon courage ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Merci ^^ Je sais pas si je viendrais beaucoup sur le fofo de toute façon, je dois travailler !
Tant mieux alors si ça ne te dérange pas =) En plus tu vas devoir le tenir éveillé ^^
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Jeudi 9 Décembre

Non je vois pas que j'en envoi autant car je fais pas attention...
Ah bon week end à Paris Julia :^)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Ah bah alors tu devrais .. ^^ Enfin moi je dis ça pour toi ! :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Oui ! :mdri: C'est une bonne idée tiens ! :mmdr:
D'ailleurs j'ai vu aux infos que c'était vraiment la panique à Paris et dans les alentours... Normalement ça commence à revenir à la normale là, j'espère pour vous ! :-?
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Jeudi 9 Décembre

Oui la je vais essayer de me controler :)

Je confirme c'est le bordel à Paris et dans la banlieue! Mon père a mit 3h pour rentré de Paris hier soir! C'était galère et pour faire un trajet de 5 minutes j'ai mit 1h00 aussi! Mais sa va un peu mieux sur les grand axes c'est déneiger, mais ça gèle en ce moment même
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Oui bah si t'arrives pas à te "contrôler" change de forfait .. :roll: C'est ton père qui paye mais lui au bout d'un moment je doute qu'il accepte ! Enfin bref..
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Jeudi 9 Décembre

C'est son entreprise qui paye. Puis bon j'ai un assez bon forfait avec internet illimité, appel 3h (j'appelle pas beaucoup) je vais avec lui pour avoir plus de SMS que ça
Répondre

Retourner vers « Quotidien »