Jeudi 9 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui journée horrible .. Je sens que ce soir je vais être claquée. Sinon ce soir y'a mon conseil de classe. Voilà, rien de bien spécial.

Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

Coucou les filles ^^
Bon courage pour tout çà^^

Ah oui C vrai que tu m'abandonnes Julia! lol
En tout cas, courage pour tes valises, j'ai horreur de _ça moi :grin:

Sinon aujourd'hui je boss dès 13h30 jusqu'à tard ce soir, je n'ai pas envie du tout =/
Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

OUi on reste fidèle à nos MP potins mdr
^^

Et n"'oublies pas de me faire coucou de l'autoroute hein....
Oui les valises çà me gonfle moi, faut penser à tout rien oublier et tout..
Toi avec Lola en plus t'as triple à penser mdr Courage ma ptite..
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 9 Décembre

salut,

aujourd'hui moi je vais profiter que je travail pas pour ranger ma chambre et mon bureau (c'est l'horreure depuis que je travail c'est le bordel partout). Ma mère pour me faire peur elle dit que je rattrape mon frère au niveau bazarre :-? .

Ensuite je vais aller voir une de mes grand mère car je n'ai pas pu y aller la semaine dernière (c'est surtout aussi car je suis en manque de lecture ^^). puis sa me sortira... et surtout sa me permettra de prendre la main sur ma voiture ... J'ai l'impression que je viens juste d'avoir le permis (démarage en cote je cale tout le temps lol) le pire je crois que c'est l'embrayage qui me change le plus et le confort. Qu'est que sa fait du bien, on sens moins les trous, les sieges super et surtout j'entends presque plus le bruit du moteur ...

Et enfin je vais aller faire les achats de noel ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

Ah oui quand on change de voiture bien souvent il faut un temps d'adaptation mdr
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 9 Décembre

oui c'est sur... Maintenant faut pas je que me trompe d'essence car je passe du diesel à l'essence ^^.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

A oui fait gaffe mdr!
Si jamais tu te plantes, surtout démarre pas hein!
Sinon tu casses ton moteur .
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 9 Décembre

Oui j'esserais d'y penser... Surtout que ma voiture est neuve .. Sa me foutrait les boules sa tient (enfin je l'ai acheter d'occassion mais elle avait que 50 km au compteur ...). Alors qu'on m'avais dit 500KM à l'achat
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

Faut faire gaffe des fois!

Bon moi je vais jouer un peu au kinect ^^ bisous les filles à plus tard
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

Elle est pas chiante elle ..
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 9 Décembre

Coucou les filles!

Aujourd'hui moi je taff. Ce n'est pas trop la forme pour moi... Hier et cette nuit à Paris(toute l'île-de-france), c'était tempête de neige...
J'ai travaillé hier et à 16h j'avais ma pause. Je suis sortie (dehors) pour aller m'acheter à manger dans un supermarché pas très loin. Sur le chemin du retour, je traverse un feu (feu rouge et bonhomme vert) , avant de traverser j'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucune voiture à l'horizon. Je mets un peu de temps pour traverser car il y avait au moins 15 cm de neige et beaucoup de vent. Je lève ma tête je vois un gros truc qui me frôle de face genre à 2 cm de mon visage. C'est quoi un camion!!! MAis il est passé à un vitesse laisse tomber j'aurais fait un pas de plus je ne serais pas là en ce moment... Le gars il s'arrête après le passage pour piéton. Il y a un gars qui avait tout vu il s'est rué sur le camion à commencer à taper dessus à l'insulter et lui dire qu'il a failli me renverser. Le camionneur n'est même pas sorti tout ce qu'il a dit c'est désolé depuis son camion vitre fermée...
La je me sens pas trop bien je réalise que j'ai failli me faire renverser, hier soir je n'ai pas arrêté de pleurer.

Sinon Julia faîtes gaffe sur la route quand vous arriverez vers Paris la neige tiens. Mais il y a du soleil et il neige plus. Donc ça devrait aller. Mais soyez prudent, ne roulez pas comme des fous.

Courage pour ton conseil de classe chachou :wink:

Bonne journée les filles
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 Décembre

Oh merde Zora.. La conne...
Courage ma Cricri ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »