Lundi, 13 Décembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Ah bon bah parfait alors^^

Ouiii j'avais trop envie de crepes ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Coucou les filles!

Ben moi je viens de me réveiller. J'ai passé une soirée horrible, j'ai mal dormi. Mais bon la nuit porte conseille, je pense sérieusement utiliser mes économies que j'avais mises de côté pour prendre un appartement en janvier, pour m'acheter une voiture plus sûre.
Bref sinon aujourd'hui je n'ai rien de spécial de prévu. Je suis en repos. Je n'ose même pas penser à la semaine de dingue qui m'attend là avec le travail, j'essaye de positiver.

Félicitations Julia. ^^ C'est un stage de combien de temps? Quand?

Moi Marielle ça fait 2 jours que je rêve de pancakes... je crois que je vais m'en faire :mmdr:


Bonne journée pour le boulot, les cours( courage Anka...).
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Le meilleur moyen de succomber à la tentation c'est d'y céder!!! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Ouais j'imagine bien que çà doit pas etre évident!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Ben justement Zora.. J'ai changé la batterie chez Norauto, au mois de mai dernier en même temps que les plaquettes de freins. C'est une batterie toute neuve de marque "Midas".... J'ai changé mes roues il y a 1 mois, les jantes s'abîment très vite.
Oui mais regarde ta voiture n'a aucun mal à démarrer. La mienne pourquoi elle ne démarrait plus alors qu'elle était dans un parking... Certes il fait froid dans le parking, mais moins que dehors... Je n'ose même pas imaginé si je l'avais laissé dehors la semaine dernière, les dégâts qu'elle aura subit...
Je pense qu'il y a des voitures plus solides que la mienne. Ce qui m'éviterait d'avoir des frayeurs dans le genre.
De plus en passant à côté de la station de service, j'ai encore vu que le prix de l'essence a encore augmenté c'est vraiment de la folie l'essence ss plomb 98 le litre coûte 1,534€. C'est vraiment de la folie...
Julia a écrit :C'est un stage de 4 semaines en Janvier. C'est pas énorme mais bon c'est déjà ça, et puis je suis déjà contente d'avoir trouvé. Trouver un stage alors que tu es enceinte, c'est chaud lol
C'est clair! Mais c'est vraiment cool qu'elle t'ait accepté :grin: Ce n'est pas trop loin de ton domicile? Tu as réussi à négocier les conditions de ton contrat? Je sais que l'entreprise a le droit de ne pas te payer car c'est un stage d'une durée inférieure à 3 mois.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Ah ok mais u peux avoir d'autres avantages comme ile remboursement des frais de transport( enfin la moitié), tickets resto...
Zora a écrit :c'est peut-être carrément l'alternateur qui déconne, et dans ce cas, c'est plus cher. Faut voir l'âge et le kilométrage de ta voiture aussi (et comme la prime à la casse s'arrête au 31/12, ça vaut peut-être le coup en ce moment, toutes ces primes reprise)
Olahlah si je me mets à réparer tout ça va pas aller. Ma voiture c'est une fiat punto cult Août 1999, elle a 120 000km. Ça fonctionne comment la prime a la casse?
Zora a écrit :Mais les prix dans Paris intra-muros m'écoeurent toujours (avec la ligne 2, je passe au-dessus d'un Total au niveau de Stalingrad, je ne m'en remets toujours pas !)
:mmdr: C'est ça PAris...

Non il faut que j'aille en banlieue pour en trouver des "Efl pris bas". Avant quand j'allais à l'université en banlieue c'est là où je faisais mon plein. Mais là, je n'utilise ma voiture que pour aller au travail (donc dans paris). Pour aller faire de l'essence pas cher il faut que j'aille dans une banlieue éloignée, et que je me tape tous les embouteillages...


Vous avez vu les infos avec le garçon de 17 ans qui a pris en otage une classe??
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

ah ok merci je vais me renseigner :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Ohhh fais chier! comment çà s'fait pour les grands parents ? ils abusent d'annuler au dernier moment!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

J'imagine oui! Abusé! Si tu veux venir parler un peu je suis sur msn..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Mince!


Oui çà serait juste par principe c'est sur!
Il t'a rep ton oncle ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Mdr pas de bol! Mais bon il assume hein:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi, 13 Décembre 2010

Comment çà il a gagné c'est pas sa faute ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »