Jeudi 16 Décembre!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Oui et mon prof principal m'a dit comme elle ! A la limite dans les études supérieures je m'en fou de redoubler mais là .. Je serai sans mes amis et tout ça quoi et encore au lycée .. J'ai pas sauté une classe pour redoubler ma terminale ! Mais bon, elle m'a juste dit de garder ça en "option" et que de toute façon je pourrais voir jusqu'à la fin de l'année. Du coup je vais me défoncer au second trimestre je sens ! lool Donc bon je garde ça en "option" mais c'est la dernière option ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Oui voilà ^^ En plus j'ai 11 de moyenne donc c'est pas comme si j'avais 9 quoi ! Enfin bon, on verra bien comment ça évolue..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Coucou, c'est moi, je viens faire un petit coucou, maintenant je vais aller au boulot jusqu'à 19h après j'ai un entrainement, alors je serais absente pour ce soir, bonne journée a tous!

A demain
kiss
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 16 Décembre!

C'est vrai que redoubler si près du but c'est un peu chiant quoi.
Mon père me dit des fois que je pourrais redoubler pour faire une meilleure année, mais bon avec 12 de moyenne c'est bon quoi...j'ai pas envie d'me retaper une année toute seule tout ça pour avoir des meilleures notes.

Sinon j'suis un peu déprimée là....les transports scolaires sont annulés pour demain. Sauf que moi j'habite a 3 minutes a pieds du lycée donc ma mère va vouloir que j'y aille et on va se retrouver à 5 en classe...génial.... --"

Et pire que ça....je suis censée partir samedi à New-York mais à cause de la neige, les vols vont sûrement être annulés. je suis DE-GOU-TEE....:(
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 16 Décembre!

Merci ! J'espère aussi parce que je suis vraiment trop impatiente d'y aller.
Ton chéri ça devrait aller puisque vous êtes dans le sud. Mais moi je prend l'avion en Alsace et ils annoncent de la neige, de la neige et encore de la neige.... :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 Décembre!

Coucou les filles! Je suis en vacances! La préfecture a sucré tous les transports scolaires vu qu'on est en alerte orangeet il neige toujours pas mais bon =/ d'façon je crois que mon permis va etre annulé! sniff!
J'espère tout le monde a passé une bonne journée§
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 16 Décembre!

Je ne sais pas si on peut changer d'aéroport pour prendre l'avion...ça m'étonnerait... :S
Mais oui je vais essayer de rester positive et espérer ! ^^

Ah ben oui Marielle, je ne pense pas que tu vas pouvoir passer ton permis... :-?
Mais bonnes vacances en tout cas ! :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Olala Marie, j'espère vraiment que tu pourras y aller !!
Oui je pense que ça doit être bon pour Bruno vu que vous êtes dans le Sud ..

Moi ça y est ils ont fermés le lycée demain. C'est débile, c'est déjà le troisième jour de l'année et y'a pas encore commencé à neiger chez moi :roll: En plus du coup mon BAC Blanc est repoussé à après les vacances, ça va être super la reprise ! Et puis je vais m'éclater à réviser pendant les vacances --'. D'habitude mon lycée ne ferme jamais quand il y a de la neige, l'année dernière ils avaient juste fermé une journée parce qu'il y avait eu beaucoup beaucoup de neige mais c'est tout quoi ! Et même quand mon frère y était jamais ils avaient fermés le lycée. Je sais pas ce qu'ils ont cette année mais c'est bien débile .. :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 Décembre!

Mais oui mais là c'est abusé! et çà y'est il neige sniif
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Oui ça c'est clair ! En fait le problème c'est que le lycée dépend entièrement des transports parce que 98% du lycée prend les bus comme c'est complètement paumé ! Et dès qu'il y a un peu de neige maintenant les bus s'arrêtent donc le lycée est obligé de fermer sinon y'a personne .. :/
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Jeudi 16 Décembre!

coucou tout lmonde. ca va ? moi oui je sors de cours et encore demain et pause de 2 semaines je suis contente.
Bonne soirée.
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Jeudi 16 Décembre!

Nous il neige pas chez moi.
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Répondre

Retourner vers « Quotidien »