Dimanche 19 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Dimanche 19 décembre

Coucou les filles j'arrive pas a dormir donc je créer le sujet ; j'espere que vous allez toutes bien

Aujourd'hui je vais aller faire les magasins pour finir les cadeuax de noel ou plutôt les commencer :oops: et faire un peu mes devoirs . En fin d'après midi je vais voir un peu de famille peut être .

Et vous quoi de prévu aurjourd'hui ?

Bisous & Bonne journée a toutes .
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 19 décembre

Coucou les filles !
Moi aujourd'hui je vais glander, et si j'ai le courage je commencerai mes devoirs.

Bonne journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 19 décembre

Oh c'est génial ça alors !!! :grin:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Dimanche 19 décembre

Bonjour =)
C'est clair, c'est génial ça Julia !
Courage Zora...

Moi, je n'ai rien de prévu aujourd'hui... en même temps on est dimanche. J'voudrais commencer mes leçons, mais me connaissant j'y crois pas. ^^

Bonne journée à vous.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 19 décembre

Coucou les filles!

COurage Zora(je en sais pas trop ce que tu as mais depuis hier :-? )

C'est super Julia! Dis donc il en a de la chance Bruno! Il faudrait qu'il me donne une astuce! A chaque fois moi je perds tout... :(

Sinon la suite de MA GALERE
Hier après-midi je vais dans le fin fond du Val d'Oise chez de la famille...et là il ce met à neiger fort, fort, fort vraiment tempête de neige en 10 minutes on ne voit plus rien dehors! Et ma voiture est dehors ...sous la neige... Demain(aujourd'hui )je travaille...comment je vais faire??? J'allume la TV, vigilence orange, ils déconseillent aux automobilistes de circuler, plus de trains...et tout. La grosse merde quoi. VErs 22h, ça s'est calmé, j'ai dû laissé ma voiture là-bas et aller rendre le train (en espérant qu'il y en ait un qui circule). Donc de chez ma tante à la gare 30 minutes de marche dans la froid, je me suis fais attaquer par des racailles ( ils me lançaient des boules de neiges...). Vraiment des gamins, je n'ai rien dit pour ne pas qu'ils m'agressent vraiment. Une fois arrivée à la gare, miracle un seul train circule! J'ai réussi à l'avoir une fois arrivé sur Paris, j'ai eu un autre train, puis arrivé à une station de tramway...BAM plus de tramway( ils ne circulaient plus à cause de la neige)...J'ai dû me taper 7 stations, à pied. En gros 30 minutes de marche, toute seule. J'ai croisé des gens bizarres qui m'accostaient... :( Je suis rentrée chez moi à 01h du matin).
Bref, là il neige encore, c'est l'Alaska... Ma voiture est morte j'en suis sûre... Je ne sais pas quand je pourrais aller la récupérer. BRef VDM, je devrais m'y inscrire! :lool:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 19 décembre

Hello les fiasses!!
Moi je sors tout juste de mon dodo :)
Trop bien Julia. Je suis super contente pour vous!

Courage Zora =/
Et Cricri, VDM comme tu dis, c''est la merdouille hein! Courage courage ^^

Moi aujourdhui je vois mon bof et ma belle soeur et on va faire un peu les magasins pour trouver le cadeau des beaux parents et puis on va surement aller manger une gaufre au nut' sur le marché de Noël ^^
Bonne journée à toutes :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 19 décembre

Tu le regretteras si tu n'y vas pas alors bouges tes fesses!
Andy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 16 déc. 2010, 10:12

Re: Dimanche 19 décembre

Coucou les filles (=

Oulah courage Zora, mais faut vraiment que tu y ailles demain, tu vas le regretter sinon >.<
Et Julia contente pour toi, c'est rare de gagner à ces trucs là lol

Sinon moi je vais rien faire comme d'hab, un dimanche pluvieux à Montpellier = un dimanche à dodoter ^^
bisous
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 19 décembre

Julia contente pour toi ^^
Zora courage^^

Hier je n'ai pas pu venir au forum j'avais du travail, et beaucoup de dossiers a mettre en archive :lool:
Sinon aujourd'hui, je viens justement de venir de ma course, j'y suis aller depuis 6h du matin moi et 3 autres filles pour faire la course jusqu'à la plage, on a pris notre petit dèj et on est revenue, je viens de prendre ma douche xD et me voila ici, sinon je ne sais pas quoi de prévu aujourd'hui pour moi on verra bien!!

Bonne journée a toutes ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 19 décembre

Coucou le filles !

Je n'ai pas pu venir hier, j'ai passé la journée avec des amies à Lyon. Y'avait un de ces monde ! Et hier soir une amie a dormi chez moi. Je suis super fatiguée, on s'est endormies à 3 heures. lol Aujourd'hui je vais chez mon père avec mon frère et on va faire notre sapin de Noël et en fin d'après-midi je verrais peut-être une amie.

Bonne journée les filles !
Courage Zora.
Et Christelle aussi ^^
Oh c'est génial Julia !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 19 décembre

Bonne journée alors^^ moi je viens de couper les cheveux à Poopi, de faire le ménage et ma belle soeur vient dans 2h je vais pouvoir souffler un peu!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dimanche 19 décembre

Coucou les filles !

Aujourd'hui je glande, pas grand chose à faire...
Chez moi la neige arrête pas de tomber depuis ce matin, on en ait à 20cm et c'est pas encore finis. =/
C'est super rare d'en voir autant chez moi ! :D

Bisous !
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »