Lundi 2O Décembre 2O1O

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

C'est con en effet....
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Ouais vraiment, même que mon père est allé lui parler depuis (car j'ai une maladir de coeur et je dois pas trop forcé, et lui n'arrête pas de me dire faut jouer de toute tes forces, alors que je ne 'ai même pas d'effort a faire, bon sang), lui et moi on est comme l'eau et le feu, on se comprend pas, je ne veux pas m'engeuler avec lui pour ne pas créer de problème car dans tout les cas, je ne suis plus interesser par sa matière surtout parce que c'est lui qui en est le prof quoi!! (comme je joue déjà dans un club ça me suffit imblement)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Je file moi!! A demain les filles passez une bonne soirée :<3:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Oky, amuse toi bien, et bonne soirée ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Trop mignon, j'adore donner le bain au bébé, ils sont vraiment trop adorable je le fais pour mon frère xD
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

$un$hin£ a écrit :
Fouinette6298 a écrit :Pas cool la prof $un$hine!
Pff, c'est pas la première qu'il le fait, je le détéste, je ne sais pas pourquoi, mais il a un problème avec les filles, il s'acharne toujours sur nous, j'adorais jouer du sport, mais je n'aime plus seulement parce qu'il est le prof de cette matière et fallait que ça tombe sur moi, la merde!

Plus haut t'as pas dit que tu l'avais fais expres ? ...

Ah okey angie x) ! Courage jusque la alors :)

Bonne soirée Marielle et bon bain a Lola :D!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Oui aujourd'hui je l'avais fait expré car j'avais pas le morale de jouer du sport et de revoir son visage T.T !!
Mais je parle aussi des autres jours (car dans les autres jours je venais toujours a l'heure et il me fait la geule) et aujourd'hui il a trouvé une excuse pour me virée et il se trouve que moi même je voulais l'être xD
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Ah d'accord enfin je pense que comme c'est lui le prof et toi l'élève , il aura toujours le dernier mot donc a ta place je m'écraserais plutot que de chercher a etre virée , histoire d'arranger vos rapports ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Bonne soirée Marielle! :D ( Et j'espère que ca ira pour ton genou! & avec Poopi aussi! :S)
Bon bain à Lola aussi! :D (J'espère que le voyage de Bruno se passera bien!)

Moi bah.. dur réveil. Après seulement 7h de dodo, mon téléphone sonne. Merci chéri! x)
Bref, je dois me préparer moi, on va au centre commercial pour son téléphone. Moi aussi veux changer!! T_T
Et sinon bah, aucune je fais quoi ensuite. XD

Bientôt 1h! T_T (Ouais, heure du Québec. x) )
J'y vaiiiiiiiis! (Je sens la flemme m'envahir, je ferais mieux d'y aller avant de ne plus vouloir sortir de mon lit! XD)
BISOUX! :D♥
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Reprise des cours ! et puis demain DS de Stat. Espérons qu'il sera a la porté =)
et puis la journée a été plutôt agiter vers la fin , J'ai rencontrer ma tante et mon grand père maternelle , il sont en conflits avec ma mère depuis la naissance de mon petit frère c'est a dire depuis 12 ans ! Je les ais vu par hasard au quartier , je me suis dis qu'il n'y avait pas de mal si le partaient leur faire la bise ! et la je salut mon grand père , il m'a tellement manquer et ma tante dès qu'elle m'a vu elle tourna la tête ... Je suis rester ébahie quelque seconde et je sentais les larmes couler Elle s'en fichait complètement ; je lui ai dis : " Tati , j'ai pas le droit de te faire la bise ? " elle ma regarder comme si j'étais sa pire ennemi et elle ma fais la bise genre " tu m'emmerde " .
Je suis parti et j'ai commencer a pleurer sa ma vraimennt fait mal au coeur :cry: :cry:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Douudouu a écrit :Ah d'accord enfin je pense que comme c'est lui le prof et toi l'élève , il aura toujours le dernier mot donc a ta place je m'écraserais plutot que de chercher a etre virée , histoire d'arranger vos rapports ^^
Bah oui je le sais bien ça, mais c'est dur tout de même surtout que s'est ma matière préféré et fallait que j'ai se merde de prof, vraiment c'est chiant a supporté, en plus c'est la première fois que je suis viré, de plus que je suis présente et toujours motivé, alors il n'a pas a venir me cherche comme ça, sinon je m'en fou après tout (je ne suis pas la seule qui se plaint xD)

Je suis désolé pour toi agyness, se qu'à fait ta tante est vraiment mal placé pour quelqu'un comme elle, pourquoi faire se genre de geste, vraiment... !!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 2O Décembre 2O1O

Ouais je comprends pas pourquoi elle ses' comporter comme sa !! :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »