Mercredi 22 décembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Hello les filles juste un petit coucou avan d'aller au travail. Ces 2 derniers jours j'ai été pas mal occupé, c'est pour cela que je ne me suis pas conectée.
Bizoux bonne journée à toutes
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Bon courage pour le boulot ma Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 22 décembre 2010

missflora a écrit :Hello les filles juste un petit coucou avan d'aller au travail. Ces 2 derniers jours j'ai été pas mal occupé, c'est pour cela que je ne me suis pas conectée.
Bizoux bonne journée à toutes
Il y a deux semaine j'étais a la gare de Lyon et je me demandais à quelle gare tu travaillais toi ? :D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Girls !!
J'espère que vous allé bien et que votre journée s'est bien passer ! de mon coté sa été =)
On avait 2 heure creuses on est parti en groupe a une expositions , et puis un café , et ensuite a la bibliothèque nationale !
On a aussi assister a inauguration du tram'!
Et puis , zoooou direction la maison , il fait froid dehors et il pleut a fond !!!!

Et vous sa été comment ?? :smile:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Il s'est passé quoi Clara ? :s
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 22 décembre 2010

0h merde clara =/

Moi je me suis fait tuer car je suis aller en ville et j'ai perdu ma carte d'identité piouf journée catastrophe . J'èspere que vous sa va ? et que vous avez passser une bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Moi je n'ai meme pas fait fumé la carte bleu!
Je suis allée payer mon permis moto à l'auto école et quand je suis arrivé un gars était en train d'agresser verbalement une femme parce qu'ils se sont vite fait cabossé le rétro! On a assisté à toute la scène d'engueulade avec Poopi! La pauvre dame elle ne disait rien et elle se faisait pourrir la gueule!
Du coup comme moi j'attendais pour payer mon permis j'ai assisté à çà et le gars il m'a pourri aussi comme quoi j'étais mal garé je sais pas quoi! Mais moi je n'étais pas comme la dame à me laisser faire je lui en ai mis plein la tronche en lui disant de s'occuper de son cul et que je n'étais pas son chien, qu'il n'avait pas à me parler comme çà! AAprès il continuait et tout il m'a tellement soulé je lui ai sorti TA Gueule mdr!

Bien fait! QUel con!!!!

Clara explique lui a ton chéri que tu ne sais pas ce qu'il t'a pris !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 décembre 2010

IL t'abandonne le vilain!
A ouais mais le gars il m'a gonflé! du coup je l'ai envoyé boulé! hihi!!
Caractère de ritale quoi ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Pfff y'en a qui sont vraiment cons franchement... T'as bien fait de lui répondre en tout cas !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Bah oui quel abruti^^

Ma pauvre Julia ... Bruno pas zentil!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 décembre 2010

Oui c'est vrai!

A oui je voulais te dire sur FB tu amis que Louna était ton fils lol
Tu changeras^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 22 décembre 2010

J'suis nuuuulle au code ! lool J'ai fais trois heures, j'en peux plus. A côté de moi y'a une fille qui a fait toute la journée, et elle fait ça depuis samedi et pendant toutes les vacances ! :shock: Je vais essayer d'y retourner deux ou trois heures demain.
Et ensuite je suis allé voir ma robe mais y'avait pas ma taille non plus :( Et j'en ai vu une autre dans un autre magasin qui ressert sous la poitrine et après elle est large, noire avec du voile dessus et donc c'est un bustier et y'a un gros noeud sur la poitrine. Elle est vraiment belle mais j'hésite pour le noeud .. Donc j'irais voir demain matin avec ma mère, en espérant qu'elle sera encore là !

Oh oui Marielle, t'as bien fait de répondre !
Bruno n'est pas sympa ! Mais on va te tenir compagnie nous :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »