Jeudi 23 décembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Salut les filles,

Bof dur journée :lool: je me suis balader avec mon homme, après on a passer voir un restaurant, après je suis aller a un magasin j'ai acheter des trucs, puis on a marcher a pied jusqu'à ma maison, pour faire un peu du sport :lool: je viens de rentrer je suis fatigué
[Julia, Chachou, faudrait que vous me passiez votre MSN par Mp xD (dérnière place)]

Bonne soirée a toutes ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 23 décembre.

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien ;)
Aujourd'hui j'ai passé ma journée en ville car ma mère devait amené sa voiture au garage pour changer le parbrise et comme on a mis presque 3/4h au lieu de 15min à cause de la neige donc on a décidé de rester las-bas ...
J'me suis donc acheté la saison deux de physique ou chimie et on a trainait dans les magasins.
Quand ont est revenue la neige tomber encore tout plein, ont plus monté le trottoir avec la voiture les voisins ont du nous aider. Faut dire c'était assez comique comme moment même si au font c'est pas très drôle x)

Je participe à un concours sur skyrock, il y a plusieurs catégorie pour le meilleur blog de certains artistes... Je peux compter sur vos votre svp ? :) Je suis dans la catégorie One direction avec le blog Louis-Tomlinson-1D :)
Voter svp :D

(Dsl pour ma petite pub, si vous voulez voir mon blog => http://Louis-Tomlinson-1D.skyrock.com) ^^'

Bisous ♥
Axoou =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Ma pauvre, ça se voit qu'il neige beaucoup chez vous, moi aujourd'hui la pluie s'est arrêter y avait du soleil, il faisait un bon temps, je me suis bien amuser avec mon homme!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 23 décembre.

La chance je serais pas contre un peu de pluit pour faire fondre tout ça.
En plus on est le seul département à pu être salé car c'est con de ministre on tous mis quand y'en avait pas besoin T.T'
Axoou =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Ah je vois s'est ça la raison, tu sais moi j'aime bien la neige, mais tout le monde me dit que je dois pas l'aimer xD car a l'etranger quand il neige beaucoup les gens n'arrivent pas a sortir de la maison, les routes se ferment ...etc :lool: parce que dans ma ville il neige pas y a que de la pluie
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 23 décembre.

Ok XD

J'aime bien la neige mais maintenant ça commence à faire trop. Avec ce qui a re neigé aujourd'hui je dois être retomber dans les 25cm =/
Axoou =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Ah je vois, c'est pas facile, attend que le temps se calme ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 23 décembre.

Ouuais... ^^

Au moins c'est un vrai décor de Noël et ont pourra pas dire que cette année on a rien :)
Axoou =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Ouais c'est sûr, car si y'avait pas de la neige (seulement un peu) tout le monde se plaignerais :lool:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 23 décembre.

Les gens peuvent plus rien dire pour le coup x)

Alors t'as commandé quoi au papa Noël toi ? :)
Axoou =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Non, moi je suis au Maroc en fête pas noêl nous!!!
A propos joyeux noêl, toi qu'est ce que t'a commandé?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 23 décembre.

Ahh... =/

Un disque dur pour mettre mes films x) des cd, basket, fringues, parfum, ... Mais enfaite mes parents m'ont déjà tout donner car vu que je les ais acheter avec eux ^^

Merci ^^
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »