Dimanche 26 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Bonne aprem les filles =)

Bon bah moi je pense que je vais jouer un peu à la Wii, mais je reste connectée sur le fofo, je passerai entre deux parties :p
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 26 décembre

T'en as de la chance Doriane d'avoir pu feter ça avec toute la famille :D !

Amuses toi bien chachou!

Jsuis trop fière de moi , j'ai fait tout mon DM de physique de A à Z , commencé celui de math et j'ai fait au moins 10 exercices de math ( il doit m'en rester une trentaine x) ! J'ai presque tout fini :D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Je suis fière de toi aussi Amandine ! ^^
Je suis crevée moi, je crois que je vais un peu bosser avant d'aller chez mon père =) Je vais aussi appeler ma mère pour savoir si elle peut m'emmener chez mon père car il fait trop froid dehors et j'ai pas envie d'y aller à pied ! ^^ En plus elle doit récupérer une télé chez lui donc comme ça, ça sera fait =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 26 décembre

Jte dit pas que c'était sur les dérivées de fonctions alors :roll: :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Coucou les filles,

Comment allez-vous ça va bien? la journée comme s'est elle passer? moi je suis toujours a la vallée des Paradais avec mon homme, je ne suis toujours pas encore rentrer xD, on prend la route a 20h, on s'amuse bien, je voulais vous faire un petit coucou et s'avoir de vous nouvelles quoi :wink:
Bon travail Amandine^^

Kiss
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 26 décembre

Oh merci bien mais la je touche plus un cahier jusqu'à demain x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Oui fais-en un peu chaque jour comme ça tu les finiras pendant une semaine ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Oh j'adore les dérivées des fonctions ! ^^

Bon bah moi là j'ai pas du tout le moral, j'ai eu une baisse de moral je sais pas pourquoi et comme j'étais toute seule chez moi j'ai commencé à pleurer toute seule et là ma soeur m'a appelée en pleurs et paniquée parce que le vol de mon frère qui fait Montréal - NY est annulé et du coup quoi qu'on dise on a tord et elle nous engueule donc autant dire qu'elle m'a grave soulé. Et après elle a commencé à mengueuler parce que je la comprenais pas que c'était horrible pour elle. Mais putain faut quelle comprenne que c'est pas la fin du monde non plus ! Y'a pas que elle dans le monde et c'est pas la plus malheureuse !!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 26 décembre

Sérieusement pour les fonctions? :O
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Merci ! Parce que ça fait un mois et demi même + je crois qu'elle n'a pas vu un proche de France et que du coup elle était trop impatiente de voir mon frère et que là il va être bloqué à Montréal à cause de la neige .. Et puis ma soeur a un don pour se mettre dans tous ses états pour un rien alors là c'est la fin du monde !

Oui oui sérieusement pour les fonctions ^^ lol
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Ah d'accord Julia je vois ...

Bon bah ça y est mon chéri est rentré chez lui, il me manque déjà :( mais ça va je le retrouve dans deux jours ça va vite passer ^^.

Effectivement Amandine tu as bien bossé :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 26 décembre

Re ^^

Moi je reviens de chez Mon Filleul, qu'est ce qu'il a grandi et il parle trop trop bien maintenant ! :<3: Puis j'ai eu le droit à voir sa photo de classe, il nous a montré sa petite copine et son copain lool Et il était super fière de nous montrer qu'il avait pris son "Coco" (Doudou) pour la photo ! :mmdr: Mais là il est dans la période ou je répète tout ce que j'entends donc bon.. Pas pratique :-? lol Mais il était chou ! :<3:

Ca va encore Mélina mais je te comprends.. C'est dur même pour 2 jours lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »