Lundi 27 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 27 Décembre

J'espere que tu n'auras rien de grave Zora =) !!

Désolée pour ton chéri Choupette :S !

Ca veux dire pas d'ordi Chachou ( A) ?:P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Si si ordi ! :P
Je souhaitais juste une bonne soirée à celles qui restaient pas ce soir ^^ lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Moi je viens d'ouvrir tous mes cadeaux ! :) J'ai été gatée !! :P


Une bonne soirée à toutes les filles !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 27 Décembre

Oui bonne soirée =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Re les filles,

Rhalala, j'ai bien mangé plutôt on a bien mangé :lool: mon homme a aimer ma cuisine xD, mais je suis un peu déprimé :( car demain il va partir retourner a sa ville et je ne vais le voir que dans 2 mois (et faut voir plus) ça me soule un peu, car je passe de super moment avec lui, c'est ma dérnière soirée avec lui, je dois bien en profiter, car demain soir a la même heure il prendra la route :cry:
:arrow: Sinon demain j'ai étude de 8h a 10h, et de 14h a 17h (je déteste le mardi, je le déteste :x y a rien de bon qui m'arrive ce jour là) Sinon le soir, je vais diner avec mon homme après je vais avec lui a l'aéroport pour lui dire Baybay :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 27 Décembre

Coucou les filles

J'ai pas tout lu j'espere que votre journée c'est bien passer moi oui je me suis preparer pour mon examen d'allergies demain et ce soir ma tante ai venu manger je suis venu faire un tour car il parle de voleur et sa me fais bien flipper cete nuit je vais pas fermer l'oeil je sens :-?

Bonne soirée a toutes
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 27 Décembre

J'espere que le voleur restera bien loin de chez toi emmeline!

Moi j'ai un gros coup de déprime à cause des "amies" qui s'en foutent litéralement de savoir si je suis en vie ou pas =(
Elle me connaissent depuis des années , vous même pas une et je suis sur que si il m'arrivait un truc vous le remarqueriez avant ... :cry:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 27 Décembre

En plus elle me détaille bien tous je vais mionter la garde cette nuit Lol . Ah toi aussi je me sens moins seule d'un coup ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Coucou les filles!
Juste avant de me coucher, pour des hémorroïdes il faut aller voir un médecin? un gynéco?lol Parce que je crois que j'en ai :oops: et ça ne fait pas mal, juste c'est dérangeant que je m'assois je sens quelque chose qui me gêne...et j'ai regardé ce matin ça avait gonflé au niveau de l'anus... :oops: En plus je dois aller à la selle ce soir..j'ai trop peur que ça me fasse mal.

Sinon aujourd'hui au travail, les gens sont vraiment des inconscients! Une dame voulait laisser ses 2 gosses prendre un tgv tous seuls... J'ai refusé de lui vendre les billets, complètement timbrée. Je lui ai dit dans le blanc des yeux que c'était du n'importe quoi on ne laisse pas ses enfants de 10 ans prendre le train. Elle vit dans un autre monde ou quoi? Vraiment de nos jours l'homme devient fou... J'étais hors de moi. Elle a compris et elle a dit "tant pis ils ne partiront pas en vacances..."
Pfff vraiment n'importe quoi
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Julia a écrit :Si j'étais toi, je louperais mes cours de demain histoire de profiter de mon homme ... lol Mais je suis pas sérieuse lol
Oui tu as raison, j'y ai penser, pour demain matin j'ai pas vraiment quelque chose d'important je pense louper, mais l'aprèms j'ai S.V.T et Math impossible de les louper, surtout que j'ai des examens le mercredi et le jeudi dans ses 2 matières, alors bon j'y réflichis encore, pour l'aprèm c'est sur que je peux pas louper, mais le matin je pense le faire histoire de sortir avec lui (mais il va pas me laisser :lool: il va me dire vas-y c'est tes études les plus important xD)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Déprime pas Amandine ! :(

A ta place je secherai aussi Sunshine ^^

Moi je regarde The Notebook, je suis allongée sur mon lit avec l'ordi sur les genoux =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

C'est un peu gênant(pour le médecin..) je dois lui montrer?? :lool:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »