Lundi 27 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Ah oui tranquille ^^ Et je crois que je vais me faire un masque ^^ lool
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Julia a écrit :En effet, la femme est un peu inconsciente... Tu as eu raison de ne pas lui vendre ! Pour les hémorroïdes, je pense que tu peux juste aller voir ton médecin.

Il est sérieux ton copain Sunshine, le mien m'encourageait presque à sécher ! lol
Bah non il me veut du bien :lool: comme j'ai mon bac je dois bien étudier, il me dit sans cesse de bien travailler xD (mais au fond, il aimerait bien que je séche :mmdr:)

Oui Chachou,c'est se que je pense aussi sécher lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Ah je vois :lool: moi le contraire il aime les cours, xD je veux dire pour moi pas pour lui, mais bon je vais sécher demain matin comme ça je passerais avec lui la matinée ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 27 Décembre

SALUT LES FILLES ! :D

Normalement, je pouvais pas me connectée sur le forum avant le 3janvier au soir, mais j'ai réussi à dégautée l'ordinateur portable de ma mère. :)
J'ai pleins de choses à vous racontez !!
Mon Noël a été mais magnifique, j'ai eu pleins de sous, mon portable androïd, mon Ipod Touch (même si ce n'est pas la 4 génération, c'est-à-dire, qu'il n'a pas d'appareil photo, ni de caméra et de micro intégré). Et j'ai enfin vu ma cousine, qui est magnifique. Elle est souriante comme tout. Je l'aime trop a 6mois.
Enfin, pas si magnifique mon Noël, mon cousin, m'a envoyé l'oreiller en plein oeil, pendant une bataille de polochon. J'ai pas pu ouvrir l'oeil de la soirée et le matin du 26. Après j'ai réussi, mais c'était vraiment pas top...
Comme je l'avais dit, je suis à Nancy, le trajet a été long. J'habite près de Quimper, donc 950km, c'est long, très long. On a du se lever à 4h du matin, pour passer entre les deux "tempètes" de neige.
Tout est blanc, le paysage est figé, c'est magnifique. Si j'avais un appareil photo, je vous ferez parvenir des photos, mais je peux pas, vu que j'en ai pas.
J'ai fait du shopping, j'ai trouvée pleins de choses. J'ai dépensée 130-150€ sur mes 280 ou 300€, et pourtant, je n'ai pas grand chose. C'est assez cher, et en plus ce n'est pas les soldes, donc c'est chiant. --'
Mais de toute façon, il n'y a pas grand chose dans les magasins.
Je vous ai fait un gros raccourci de ce que j'avais à vous dire.
Bisous les filles.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 27 Décembre

Re^^

Moi trop mangé je suis toute gonflée =) A la douche bientot et dodo ^^

Moi aussi je préfèrerais 9/15h.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

C'est bien x-Léa tu t'es bien amuser, :lool: Angie tu es une paresseuse xD je rigole, oui oui je pense que s'est la meilleur chose a faire je vais sécher xD (je deviens paresseuse comme toi :mmdr: )
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 27 Décembre

Pour une fois, que j'ai été gatée. Parce que normalement, je n'ai pas au dessus de 120-130.
Mais, je pense, vu que d'habitude on reste en Bretagne pour Noël et Nouvel An, alors, j'ai moins. Et là, pour une fois qu'on monte voir la famille, j'ai eu plus
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 27 Décembre

Grave 120-130 c'est déjà beaucooup!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Oui c'est déjà beaucoup ^^
Bon moi je dis rien parce que j'ai eu beaucoup plus mais bon .. Faut pas se plaindre pour 120 euros :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 27 Décembre

OU d'autre rien de tout aussi :/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Oui, ça c'est clair !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 27 Décembre

çà craint .. Le "pauvre"
Répondre

Retourner vers « Quotidien »