Mercredi 29 Decembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 29 Decembre

Oh mon dieu Christelle ! Ce doit être horrible .. Courage !

Bon bah moi aujourd'hui rien de spécial, je vais travailler et puis là je vais m'habiller en vitesse et je vais faire des courses avec ma maman. Et puis faut que je range ma chambre aussi si ma meilleure amie vient chez moi demain :grin: Haan, mais qu'est ce que j'ai hâte ! Je ne l'ai pas vu depuis avril !! Qu'est ce qu'elle me manque :<3:

Bonne journée les filles ! Je repasserai surement tout à l'heure :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 29 Decembre

Coucou !

Courage Christelle, ça doit vraiment être terrible !
Bonne aprem Marielle!
Bonne promenade Julia.

Moi rien de spécial, j'ai commencé à faire mon Anglais, je le finirai dans l'aprem. Puis j'ai récupéré de mes 2 nuits agitées on va dire lol

Bonne journée.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 29 Decembre

Bonjour les filles,

Désolé j'ai pas pu tout lire car je suis entrain de préparer a manger, bref moi hier je ne suis pas venu au forum, comme vous le savez j'avais des études et le soir je suis aller avec mon homme a l'aéroport (il me manque déjà :cry: ) je voulais pas qu'il parte, mais il était obliger à cause du travail :( , j'ai pu au moins passer une super soirée avec lui (mémorable xD).
Et aujourd'hui a 4heure du matin, je me suis révéillé pour reviser jusqu'à 7heure, car j'avais une xam de math a 8h , il était trop difficile, j'ai laisser 4 questions (ça me soule car ils étaient facilent, mais y avait pas le temps, ça a sonner vite :| ) je viens de rentrer, bon là je pars préparer a manger, je reviens dans un petit moment :lool:


Bonne journée a toutes ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 29 Decembre

Moi je suis pressée d'être Vendredi pour féter Nouvel An avec ma Famille ! Mais j'ai pas de déguisement, et c'est obligatoire sinon on rentre pas.. :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 29 Decembre

Ah bah faut que tu en trouves un ! :wink:

Je suis rentrée des courses et j'ai bossé un peu, je regarde The Island en même temps, j'aime trop ce film !
J'ai trop hâte de fêter le nouvel an aussi ^^ Ca me faire du bien ! Même si la rentrée va être dure après :roll:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 29 Decembre

Salut.

J'ai deja vue un sucide moi, bah sa me marque toujours... Pourtant je devais avoir quoi 8-9 ans ...

Bref, hier je me battait avec france loisirs. Aujourd'hui c'est la prefecture pour ma carte grise... Mais quelle bande de c** tout sa car je n'ai pas de justification de domicile a mon nom. Normale je vis chez mes parents. Bref, peugoet s'occupe de sa je devrais l'avoir la semaine prochaine.

EN ce qui concerne france loisir, j'ai eu presque gain de cause, j'ai eu la moitié de ma commande et j'ai fait mettre de coté le reste dans une autre agence de la région...

Sur ce bonne journée les filles, je vais aller voir pour un nouveau bureau
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 29 Decembre

Ba c'est cool pour France Loisir ! ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 29 Decembre

Salut les filles ! J'ai passer une journée de cours normal !! On a squattée un café avec des amis et puis j'ai acheter des remontant pour la bonne année :grin:
La jme prépare pour allez chez la coiffeuse et me faire un nouveau Look 2011 ! Je vais épater mon bébé :<3: :<3:
Il a hate !! :grin:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mercredi 29 Decembre

Coucou les filles :)

J'passe faire un petit coucou ^^
La neige commence enfin à fondre ! :D Les chasses-neiges sont même pas passé dans la ville, je vous raconte pas les problèmes. On a droit à plein de plaques de verglas =S

Mais bon...


Faut que j'y aille, bisous et bonne fin de journée !
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 29 Decembre

Je vous fait un coucou je suis sur mon portable et chez mon meilleur ami avec sa super con'ass! !! Jai juste envie de lui balancer toutes ses vérités à cette féniàss qui cherche pas de boulot et qui en plus se plaint quelle sennuie! La elle tire la gueule je vous explique pas comme c agréable.... bonne soirée! !!!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 29 Decembre

Courage Marielle !!!!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 29 Decembre

Courage Marielle !!

Chachou si tu savais comme je t'envie de ne pas avoir vu ton Julien x))
Mon Juju aussi est malade une genre de grippe et il vomissait mais il est venu c=quand meme on a passé un super journée , mais la je me sens tellement mal j'ai envie de vomir et tout .... Merci Chéri !^^:S

Moi Julia je vois une copine et je pense pas faire grand chose de spécial non plus pour le 31 ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »