Jeudi 30 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Jeudi 30 décembre

Salut Salut Les filles ,
Ralalala Impossible de m'endormir et il est déjà 00:47 :roll:
Et demain j'ai une journée plus que chargée , le matin je fais mon rapport de stage , ensuite l'après midi je garde ma soeur qui est une vrai tornade >O< , et essayer de lui faire faire ses devoirs , de CP elle apprend a lire mais sa a du mal a rentrée . . .
Et ensuite en fin d'après midi je dois monter deux meubles ( environ 1h30 chacun ) avec ma maman mais je sens que sa va prendre plus de temps que prévue >< Donc voila journée chargée . . .
Et en plus la fin d'année approche :O 2010 est passer si vite !


Bonne nuit / Bonne journée a vous et Gros Bsx les Giirls :ourson:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi 30 décembre

Lol j'ai déjà fait un topic avant Jeudi 30 décembre mais c'est pas grave :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jeudi 30 décembre

xD on a du le poster quasiment en même temps :X
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi 30 décembre

Coucou les filles ,

Alors moi aujourd'hui Bsr de 14h a 19h je stress je vais faire des morts c'est pas possible :X Petit message Marielle sort pas de chez toi si tu veux pas mourir :roll: :mdri: et le soir je vais manger chez ma grand mère .

Bisous a toutes
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 30 décembre

Coucou les filles! :D

En réponse à Angie hier: Oui, mon déjeuné s'est bien passé! :D

Aujourd'hui bah.. En journée je glande un peu, je vais sûrement écouter des épisodes de je ne sais quelle émission sur mon ordi, et puis, en soirée, normalement on fait quelque chose entre potes, mais on ne sait pas encore quoi. XD
Donc bon, çe sera assez tranquille comme journée! :D
Et.. aujourd'hui, ça fait 1 an et 4 mois avec mon copain! x)

Demain... demain la veille du jour de l'an! Déja... o_o
Bisoux les filles! :D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 30 décembre

Coucou les filles !
Effectivement Idealicity tu as une journée chargée, bonne chance avec ta petite sœur !

Autrement moi ce matin je vais regarder quelques épisodes de House, cet après-midi je vais acheter un parfum pour ma mère (Rive Gauche de Yves Saint Laurent :P), ensuite je vais essayer de faire ma feuille d'Outils de la langue (recto-verso avec pleins d'exos --') et je vais m'avancer un peu dans ma lecture, et ce sera tout je crois.

Bonne journée les filles !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 30 décembre

Bon coiffeur Julia !

Ça me fait penser que j'attends mon appareil photos aussi... J'espère que je vais l'avoir aujourd'hui, déjà normalement je devais l'avoir hier mais avec le temps etc ça a tout perturbé.... :s
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 30 décembre

Salut.

Moi aujourd'hui je ne fait rien lol. Si je dois aller en "ville" mais pas sur lyon avec mes parents (j'ai pas envie de conduire lol). Pour des vetements (vue que j'ai maigris bah plus rien me va), parfum et livres chez france loisirs... Cet après midi c'est montage de meuble aussi, mais c'est mon père qui s'y colle :). PUis après grand ménage dans ma chambre. C'est la troisième guerre mondial dans celle ci...

Bah finalement je crois que ma journée sera bien charger, je vais pas pouvoir me reposer ...

Bon courrage pour le coiffeur Julia, car un 30 décembre il va avoir du monde. Moi j'attend la semaine prochaine pour y aller (vue que je paie pas comme c'est ma famille), j'attend que les fêtes soient passer.

Bonne journée a vous les filles. Je repasserais dans l'après midi
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 30 décembre

Coucou !

Oh moi j'ai eu du mal a dormir , j'ai mal dormi et maintenant j'ai mal au dos et : je suis d'une humeur de chiottes ....
Moi aujourd'hui je copie mon dernier DM de lundi au propre si j'ai al motive j'attaque les devoirs de mercredi et il faut vraiment quue je finisse de lire Candide =/ :roll:

Bonne chance pour les devoirs les filles ^^
Bon coiffeur Julia , bon shopping Manue et Bon glandage Choupette =) !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 30 décembre

Coucou les filles!

Moi aussi j'ai mal dormi Doudou, je suis toute courbaturée! J'avais attaché mes cheveux, l'élastique est parti du coup j'ai les cheveux en bataille là... Je ressemble à une folle échappée d'un asile. :mmdr:

Sinon c'est ma dernière journée avant mon repos de 3 jours. Moi aussi je voulais aller au coiffeur demain. Mais je sens que ça va être galère demain... Donc je vais abandonner cette idée.

Bonne journée les filles! Je file à la douche
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 30 décembre

Coucou les filles! :)
Bon BSR Emeline!
Tu le passes avec qui ? Deguisne ??
Obligé de sortir de chez moi, plein de trucs à faire!
Courses et tout et tout et ce soir chez mes beaux parents!

Ma belle soeur de retour à l'hopital, ils ont peut etre déceler une maladie grave... ='''(

Rien de sur encore, j'espère pas!!

Bonne journée
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi 30 décembre

Merci Marielle et j'ai failli le passer avec eux mais je le passe avec auto-école 2000 et demain j'ai encore l'aprem . Ce Gros stress parce que moi je suis du genre a m'areter en plein milieu de la route si je panique :mdri:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »