Vendredi 31 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Vendredi 31 décembre

Coucou les filles !!

Je suis raaaavie de faire le dernier sujet de l'année ! :grin:
Moi demain grosse journée ! Levée 9 heures, je fais du ménage et je commence la cuisine ! Ensuite je mange vite fait, je vais chercher ma meilleure amie à la gare à 13h30 et je reviens chez moi ! Ensuite je fais une pause, déjà pour retrouver ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis avril ! :grin: :<3: Et puis vers 14-15h une autre amie arrive ! On va faire quelque courses pour acheter des trucs qui manquent et l'alcool ( :oops: ) et on rentrer chez moi. On finit la cuisine et on fait la déco ! Vers 18h deux autres amies arrivent, on se prépare et vers 20h/20h30, on commence le repas et la soirée ! :P
Je passerai donc pas beaucoup demain, vous avez pu voir que j'ai un gros programme !! :grin:

Bonne journée à toutes alors ! :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Grosse journée dis donc! ;)
En tout cas, profite bien de cette derniere journée de 2010.
Moi demain matin, grass mat! L'aprem on fait le plein de frigo, et demain soir faut qu'on parte vers 18h à peu près!
Mais j'aurais bien le temps de repasser dans la journée :)

Bonne journée les filles (et bonne nuit à la vilaine du dessus) :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 31 décembre

Bonne nuit à toi vilaine aussi !! :<3:
Et bon réveillon à toutes ! ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Vendredi 31 décembre

Wawou qu'elle journée Chachou ! pas le temps de s'ennuyer demain ! :)

Moi demain réveille 10h30 je mange chez mon père je rentre je me prépare et a 5h je pars avec ma mère et ma soeur chez des amis , soirée raclette , et le soir je dors chez ma tante , Enfin journée dans l'ensemble assez Light ! ;)
Dernière fois que je pars me coucher en 2010 xD

Bonne nuit a toute
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 31 décembre

Coucou les filles :D !

Tu passes pour acheter de l'acool toi Chachou ? moi je crois qu'on me rirait au nez x) !

Moi aujourd'hui je range ma chambre prépare mes affaire et dans l'aprem je file chez ma meilleure amie , je vais l'aider a finir ses devoirs et on va se préparer =)

Bon réveillon a toutes :grin:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 31 décembre

Oh chouette tu nous raconteras Julia =D !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vendredi 31 décembre

Bonjour à toutes =)

Aujourd'hui, ma meilleure amie arrive chez moi vers 14h, on passe une bonne partie de l'aprem à se préparer et à 21h, on file à notre soirée. :)

Bon réveillon à toutes !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Moi aujourd'hui rien de passionant, j'attend ce soir pour faire "la fete"!
Bonne journée!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 31 décembre

Bon réveillon à toutes! :D

Moi bah, je vais me préparer cet aprem et puis mon copain viens manger a la maison ce soir! :) Et ensuite, dernier dodo avec mon amoureux de l'année! :D
Dans l'ensemble, je ne fais rien d'extravagant aujourd'hui.. Mais bon, ca me convient bien moi un mini truc avec mes parents et mon copain! :)

Mais je vohs souhaite a l'avance (au cas ou je ne repasserais pas sur le fofo) une très belle soirée! :)
Bisous les filles! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Bonne journée à toi Stéph'!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 31 décembre

Douudouu a écrit :Tu passes pour acheter de l'acool toi Chachou ? moi je crois qu'on me rirait au nez x)
En fait à la base c'est le copain d'une amie qui devait l'acheter parce qu'il est majeure mais finalement il est rentré chez lui plus tôt que prévu .. :-? Mais dans ma ville y'a un "petit arabe" où j'étais déjà allé l'année dernière et j'étais passée. C'est une amie qui m'avait dit qu'il vendait aux mineurs. Et puis je vais y aller avec ma meilleure amie et une autre amie qui ont presque 18 ans et donc elles font plus âgées que moi ^^ J'oserai pas y aller toute seule ! :mmdr:

Bon bah je me suis déjà réveillée avec une heure et demi de retard, donc je vais me bouger maintenant ! :mdri: Ce matin je vais rester un peu sur le fofo, je vais garder l'ordi à côté de moi et je jetterai un coup d'oeil ! :mmdr:

Bonnes préparations les filles ! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 31 décembre

Genre, "pour Bruno" :p :mmdr:
C'est bizarre, c'est toujours les arabes qui vendant aux mineures ^^ :roll: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »