Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Cigaline
Voui voui =) et des amis! On sera une dizaine :)

Seul truc : je finis 2010 avec la gronniass à mon meilleur ami et je commence 2011 avec elle! Wahou :roll:
par missflora
Coucou la populas!

Je viens de me réveiller. Je suis déjà en retard dans mon programme. Je dois aller m'acheter une tenue pour ce soir, puis m'arranger les tifs, aller acheter de l'alcool( bon moi ça passera mieux que Chachou. J''ai l'âge donc pas besoin d'aller chez l'arabe :mmdr: ). Je repasserais sur le fofo vers 17h-18h. Après je file vers 22h chez une amie qui fait une soirée. A mon réveil, ma mère a pété un plomb je crois. Elle s'est mise à me parler de jeunes garçons d'aujourd'hui qui sortent avec des filles pour cacher leur homosexualité et de sa copine gynéco qui lui raconte des choses horribles sur la...(sod...) :oops: Superrrrrrr... j'aime les histoires comme ça pour démarrer ma journée :ahah:

Je file à le douche
biyouxxxxxx :bsx:

(P.S.: Marielle il paraît que les gens avec qui tu es le 31 à 00h c'est les gens que tu verras le plus dans ta vie lol! Perduuuu! :mmdr: )
par Chachou
:mdri: :mdri: Bonne journée Christelle ! :grin: Ah bah tiens, tu veux pas m'acheter de l'alcool ? :mmdr: Et bonne chance pour trouver une robe ! Tu t'y mets pas trop tard toi, ça va ! :wink: :mmdr:
par Lilou40
Bonjour,

Je n'ai pas le temps de tout lire mais je vous souhaite à toute un très bon réveillon =)
On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!

Bonne journée, bonne soirée =)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Bannière 5