Samedi 01 Janvier 2011 <3

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Samedi 01 Janvier 2011 <3

Haaaay! :grin:

Youu, la 1ère personne a ouvrir le sujet du jour et le premier jour dans 2011 pas mal je suis forte :mdri:
Bref, en ce moment je parle a mon homme, la fête se passe bien on attend les 10 secondes avant minuit pil (entrée de 2011 xD)
Alors demain j'ai congé, normalement étude le matin, mais comme c'est bonne année on a un jour de repos, super, faut bien que je me repose 8) Bon après je ne sais pas encore quoi faire demain, peut-être faire une balade avec mes copines, je verrais bien!! :wink:


Aller bonne journée, et bonne année 2011 :<3: :<3: :<3:

Image

:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Coucou les filles !!

BONNE ANNEE, BONNE SANTE ! Que 2011 soit une année parfaite pour vous toutes !

Moi je fais encore la fête là, mais je suis crevée lol Demain ça va être dur dur lol

Bonne nuit à vous !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Coucou les filles ! Bonne année 2011 ! :P

Aujourd'hui je suis aussi crevée, on s'est couché à 3h lol, mais bon je dois aider ma mère a construire l'armoire qu'elle a commandé à Fly, assembler toutes les petites pièces et tout...
Puis après faut impérativement que je finisse mes devoirs... :s

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Salut

Super soirée sauf quand la mère de ma meilleure amie c'est ramener completement bourrer et qu'on a appris qu'elle avait casser la voiture ... Bah j'ai appeler mon père à 3h du mat pour qu'ils viennent nous chercher. Résultat coucher à 4h et lever à 8h ... Dure dure .

Je vais partir au travail, mais je suis pas bien fraiche j'ai envie de dire ... Je veux juste dormir :s


Sinon je vous souhaite une heureuse et bonne nouvelle année. Avec du bonheure, de la chance, de la santé et de la richesse.

Gros bisous a vous les filles
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Qu'est ce que j'aimerais retourner a cet age la. Jamais fatiguer lol. T'aura un moment de repis pendant la sieste non ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Aie. Bah bon courrage miss.

Bon moi j'y vais car si sa continue je vais être en retard. En esperant que tout le monde soient la et que pas beaucoup de clients viennent lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Heyyyy, vous avez remarquer qu'aujourd'hui c'est le 1/1/11 xD

C'est cool si vos réveillon se sont bien passer et j'espère que c'est pareille pour tout le monde.

En tout cas bonne année, bonne santé et de bonheur à toutes !!!


Bisous :<3:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Happy New Year 2011 :grin: ! Moi aussi Jme suis Couchée a 4h du Math , Jsuis Sortie avec mes copines & Puis y avais Tyler :<3: a 00:00 Ons c'est Embrassé ....Que c'etai Beau :<3: & La Jdois Terminer mes Devoirs :(
BONNE ANNEE 2011 , QUE 2011 SOIT MEILLEURE QUE 2010 :)
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Oh c'est cool alors ;)
Par contre si tu pouvais éviter les majuscules à chaque mot ce serait bien, c'est très chiant à lire ...

Autrement moi là je suis contente, on a bien avancé avec l'armoire ^^
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Bonne et heureuse année à tout :-)

Ben moi, j'ai fait un petit réveillon avec une dizaine d'ami(e)s, on c'est bien amusé ^^. On c'est couché à 5h00 du matin, avec un lever à 8h30, dur, dur ^^. Vais peut-être dormir un peu cette après-midi, mais suis pas trop motivé xD.

Et je vous re-souhaite une bonne année, pleine de bonheur, de l'amour, de la santé, et tout ça :-)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Encore une bonne Année à vous !

Moi couchée 3h30-4h levée 10h donc ça va ^^ Mais je suis pas très bien, avec le virus que tout le monde a, je suis balonnée.
Puis la fatigue n'arrange rien ^^
Enfin, aujourd'hui, rien de bien, repos toute la journée, et je pense pas manger, j'en ai aucune envie depuis 2 jours..

Bonne journée!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Ca fait tjrs du bien de prendre l'air après des fêtes comme ça :) Ca s'est bien passé toi ta petite after party ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »