Lundi 3 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Merci Chachou a toi aussi

Moi aussi j'ai eu en première année bac 17 en français, mais en BAC là je n'ai même pas de prof lol, je veux dire que je n'étudie rien en français, ce n'est même pas un prof, on fait rien, il commence a nous raconter des histoires :lool: on a 3 romans cette année qu'on doit étudier on a commencer le premier et on a seulement lu le premier chapitre et voila c'est tout, le premier semestre et déjà fini et on a rien fait!!

Bon je file je dois y aller, a demain les filles :wink:
:bsx:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lundi 3 Janvier

Ah ben moi c'était le contraire de toi Chachou... 8 au Bac Blanc et 14 au Bac donc ça va je reste confiante ! :P
Merci ! Ben bon courage à toi aussi, tu as pas mal de boulot d'après ce que j'ai lu.... :-?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 3 Janvier

Journée enfin finiiiiiiie ^^
Je m'inquiète par contre y'as des rumeurs comme quoi il neigerai mercredi mais j'ai un truc a passer a la danse je veux y aller :cry: je vais tresser jusqu'a mercredi .. sinon aujourd'hui on a eu les dates du brevet blanc fin janvier et ce soir je suis passer chez ma tante voilà

Bonne fin de journée a toutes . Bisous
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Bonne journée Emeline.

Merci Marie ! J'ai fini de recopier mon DM de spé, hier soir j'ai vu qu'il y avait la correction sur internet alors j'ai regardé le début des raisonnements, ça m'a bien aidé. Mais j'ai pas compris la dernière question alors j'ai pas voulu recopier bêtement et j'ai juste fait un raisonnement faux et pourri lol. Et je ferais l'allemand vite fait plus tard, c'est pas bien grave lol.
Ah oui ça va, dans ce sens là c'est bon ! mdr

J'ai rien compris Sunshine, si t'as eu ton BAC de français l'année dernière, pourquoi tu as encore français cette année ? :roll: Pour ma part, je n'ai plus français cette année, normal. ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Coucou les filles !

Félicitation Marielle pour le permis ! :D

Moi ce matin pareil, panne de réveil, mon portable est en Am et Pm et jai pas du tout fait gaffe mais il etait en Pm :roll: :mmdr: donc heureusement que le chien a aboyé lol
Bref, sinon premiere journee de faite :)

Bisous les filles!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Ne t'inquiètes pas Julia, je suis sûre qu'il n'y a rien de grave ! Tu n'es pas parfaite, tu ne pouvais pas forcément la rattraper, ça arrive à tout le monde !

J'ai pas trop le moral ce soir encore .. Ca doit être la fatigue.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

C'est normal .. Mais tu vas voir qu'elle va bien, et ça va aller mieux =)
Merci, c'est gentil !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Oui, c'est sûr que c'est plus difficile pour les parents ! ^^ Ce soir je vais me coucher tôt, je suis fatiguée et c'est aussi surement une cause du fait que je ne sois pas bien.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 3 Janvier

de passage vite fait avant de partir travailler.

J'ai pas envie d'y aller lol. Mais bon pas le choix.

Bonne soirée a vous les filles. J'espère que votre rentrée c'est bien passer.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Bon courage Manu.

Merci beaucoup Julia, je vais pas tarder à y aller, j'irais me coucher vers 9 heures.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Bonne nuit les filles :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Chachou a écrit :J'ai rien compris Sunshine, si t'as eu ton BAC de français l'année dernière, pourquoi tu as encore français cette année ? :roll: Pour ma part, je n'ai plus français cette année, normal. ^^
Chachou notre niveau ici et différent du votre, on a au lycée 3 niveaux: "5ème année (tronc commun)", "6ème année (1ère année bac), et " Bac (2ème année bac)"
Moi je te parlais du 1ère année bac, c'est a dire 6ème année on a eu un contrôle de dernière année comptais avec 25% (ou j'ai eu en français 17, car on a 4 langues a passer, et le français comptait dessus) et pour 2ème année bac, c'est -à- dire le bac lui même on a aussi un examen générale en fin d'année (celui que je vais avoir le mois 5, ce sera le dernier) il est comptait avec 50% et enfin la note du premier semestre, avec celle du 2ème semestre (en bac) est comptait de 25% c'est qui veut dire le tout 100% c'est comme ça que sont calculer les notes, j'éspère que tu as compris un peu ou je veux en venir, car c'est différent du votre ^^

Bon moi j'allais partir me coucher j'ai dit que je devais passer vous faire un petit coucou!
T'inquiète pas Julia, l'important c'est qu'elle va bien et n'a rien eu de mal :wink:
Bonne journée a toutes demain ^^

:bsx:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »