Mardi 4 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Mardi 4 Janvier

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui boulot!

J'ai annoncé à mon employeur que je n'acceptais pas le renouvellement de contrat. Par contre j'ai encore quelques détails à régler pour le "projet".

Et vous qu'allez-vous faire today?

Bonne journée les filles ^^
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 4 Janvier

Salut! :D

Courage pour le boulot Christelle!

Moi aujourd'hui, peut-être ciné avec mon amoureux, et pis il va aller magasiner pour un nouveau cellulaire. L'écran du sien ne fonctionne plus, c'est la galère! XD Appart ça.. J'en sais rien! XD

Bonne journée les chicas! :D♥
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Moi demain j'ai 2 heures de repos de 10h a 12h, et après toute l'après-midi est pleine
Bon courage a toutes!!

:bsx:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Choupette vous êtes en vacances jusqu'à quand?
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Ils l'ont bien pris! J'ai sorti une excuse à moitié-vraie lol Que j'allais reprendre mes études pour évoluer au sein de l'entreprise. Parce que avec mon niveau scolaire je suis bloquée donc je vais essayer d'avoir plus pour postuler à un niveau où ils embauchent.
Bon je me confie je ne peux plus tenir ma langue!
Là j'ai juste un problème, la semaine prochaine je vais passer une journée de pré-sélection pour un poste à BAC+2. Mais c'est en plusieurs étapes éliminatoires en tout sur le processus de recrutement. Donc là c'est étape numéro 1. Le soucis c'est que j'ai comme projet fou de partir avec un ami(là encore c'est compliqué...un ex-copain devenu ami) en Thaïlande pour 3 semaines de fin janvier à fin février(on feras peut-être un pays voisin, pour l'instant on n'a pas défini d'itinéraire précis). On part avec un sac à dos en mode Pékin Express (sauf t'enlèves l'auto-stop et les 1€ par jour, on aura peut-être un peu plus!). Le soucis c'est que je ne sais pas s'ils vont me convoquer pendant cette période pour une journée de recrutement... :-? Là le billet d'avion est à 603€ plus j'attends plus il augmente...et la dame qui s'occupe de la journée de lundi prochain ne répond pas au téléphone donc je ne peux même pas me renseigner! Arghhhh
Je suis super motivée pour ce voyage, mais là je suis "bloquée"... je ne sais pas quoi faire :(
C'est pour ça en attendant je voulais me mettre au chômage pour ne pas être trop pauvre à mon retour :mmdr:

Angie= je n'ai jamais eu de contrat de professionnalisation, mais c'est quand t'es en alternance ça? non je sais que sur le site de pôle emploi ils expliquent c'est pour qui se type de contrat... tu devrais rappeler la dame pour en savoir plus... Sans école normalement tu ne peux pas avoir ce type de contrat. L'entreprise est fautive sinon (parce qu'ils sont allégés des charges patronales avec ce genre de contrat)
Modifié en dernier par missflora le 04 janv. 2011, 00:34, modifié 1 fois.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

:mmdr: Euh comment dire à la SNCF..personne n'a de répondeur!!! Ça sonne...sonne...sonne....tans que tu as du crédit, ça sonne!
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Euh oui, pas bête je n'avais pas pensé à cette solution! Mais bon me déplacer sans rdv, ça me fout mal si je fais tout le trajet et qu'elle est "absente pour le moment" :(

Le contrat de professionnalisation
Synthèse

Le contrat de professionnalisation s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus, aux demandeurs d’emploi âgés de 26 ans et plus et aux bénéficiaires de certaines allocations ou contrats. Son objectif est de leur permettre d’acquérir une qualification professionnelle et de favoriser leur insertion ou réinsertion professionnelle. Les bénéficiaires âgés de 16 à 25 ans révolus sont rémunérés en pourcentage du Smic selon leur âge et leur niveau de formation, les salariés âgés de 26 ans et plus perçoivent une rémunération qui ne peut être ni inférieure au SMIC ni à 85 % du salaire minimum conventionnel. Ce contrat ouvre droit pour l’employeur, pour certaines embauches et dans certaines limites, à une exonération de cotisations patronales de sécurité sociale.
Ce dispositif a été ouvert à de nouvelles catégories de bénéficiaires par la loi du 24 novembre 2009 citée en référence.


Ah autant pour moi j'ai confondu avec le contrat d'apprentissage Donc ouai en gros t'es payé moins... :-?
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 4 Janvier

J'espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt, ce serais dommage que la ptite madame te "gâche ton voyage"!

Et pour te répondre Cricri, chez nous, on est en congé du 17 décembre au eum.. 24 Janvier. :) On a des vacs super longues. XD Mais elles sont rares! o_o
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 4 Janvier

Waw ! Ça c'est des vacances ! lol

Bon bin moi aujourd'hui j'ai cours. J'ai une matinée assez légère (9-11), et une grosse aprèm (13-17h30).
Bonne journée les filles, puis j'espère que tu arriveras à joindre la dame Christelle... :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Coucou les filles !

Aujourd'hui grosse journée de cours, le moral est toujours pas là .. j'me sens toute faible et tout. J'espère que ça ira mieux dans la journée, en plus j'ai sport. Et ce soir je vais chez mon père et j'essaierai de bosser.

Bonne journée les filles.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Coucou,

Je viens de me réveiller moi, je dois aller me préparer j'ai étude seulement de 9h a 10h lol, mais l'aprèm tout es long, de 14h a 18h, bon après rien, je pense réviser et je passerais sur le forum le soir ^^
Bon vacances choupette, moi je les commences le 24 Janvier :)
Et bonne journée a toutes :<3:

PS: chachou va lire ce que je t'ai écrit sur les études (tu m'avais poser la question) va voir le sujet d'hier (Lundi)

:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 4 Janvier

Coucou les filles!
Bons cours à toutes et bon boulot Cricri!!!
Moi aujourd'hui j''ai ma tante qui me rend visite normalement...
Mais il neige et les routes commencent à blanchir!


On verra bien!
Je suis naz!
Bonne journée :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »