Mardi 4 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Ah, dommage pour Knakie ! lol

Moi si je gagnais autant d'argent, je ferais le tour du monde (mon rêve) et je donnerai de l'argent à mes parents pour qu'ils règlent leur problèmes et de l'argent à mon frère et ma soeur. Et le reste à la banque, car c'est inutile de tout dépenser d'un coup je pense ^^ J'y garderai pour quand j'en aurais besoin.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 4 Janvier

Alala c'est beau de réver !x)

J'ai bien hate de rendre ce TPE ca me souuuuule vraiment la ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Oui je sais mais bon, en plus la prof m'a dit "Non mais 9 c'est bon, t'avais pris le sujet difficile. Pour un plan progressif, ça se tient" --' J'aurais du prendre le sujet facile alors ! :roll: Mais bon, je suis juste un peu déçue mais en même temps une amie à moi à eu 6 alors bon, je suis contente ! :grin:

Je compatis Amandine, courage !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 4 Janvier

Coucou les filles :)

Hier j'ai pas pu me connectée, ma mère est partie en classe de neige avec ma petite soeur. Je suis plus qu'avec mon père et ma grande soeur. C'EST CALME ;)
La rentrée, pour moi c'est méga bien passée. 4notes, 4bonnes notes.
12/20 et 14/20 en Histoire, alors qu'au premier trimestre j'avais 8 de moyenne.
9/10 en Espagnol et 5/5 en maths.
Aujourd'hui, j'ai dis à L. (j'en ai déjà parlée un un sujet dans Amour) que c'était mon meilleur ami, et il était méga content. :D
2011 commence bien pour moi ! :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

C'est cool pour toi ^^

Faudrait que je bosse mais trop la flemme ! Je m'endors dans mon lit ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

(re)Coucou les filles!


J'ai réussi à avoir la dame pour le recrutement et.... C'EST BON! Ma présence n'est pas requise pour les dates de mon voyage!!! Je suis trop heureuse!!Quand j'ai appelé mon co-équipier il a crié (de joie)! :mmdr:
C'est dingue ça je vais en Thaïlande! Bon reste encore à acheter les places... J'espère que d'ici demain ce sera toujours le même prix! Je suis super excitée moi qui voulait faire Pékin Express... Ça va être un avant-goût :mdri: Je sens que ça va être une aventure folle!
Il faudra que je me mette à jour niveau vaccin,... alalala bon juste avant mon départ faudra que je m'occupe de la paperasse avec pôle emploi pour les allocs chômages... ça prends du temps??

Je suis sur un petit nuage! :mmdr: Je vais exploser! Désolé je n'ai pas lu vos messages tellement je suis toute ahhhhh!!!!


Par contre bémol, j'y vais avec mon ex d'il y a 2 an de ça... on est devenu amis. Il n'y aura rien de plus entre lui et moi, il a une copine il veut se poser avec , moi j'ai quelqu'un de mon côté(mais notre relation est compliquée..il vit à agen et moi à paris, c'est dur pour se capter...). Il accepte pas du tout que je parte avec mon ex... Pensez-vous que je dois lui mentir lui dire que finalement je pars juste avec un ami ou bien comment lui faire comprendre que c'est une expérience unique que j'ai vraiment envie de vivre et qu'entre mon ex et moi il n'y aura rien.. je lui ai déjà proposé de le rencontrer mais il ne veut pas...( si c'est trop je peux créer un sujet sur ça..)
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Coucou,

J'ai passer une super aprèm, c'est vrai que j'aime pas le mardi, mais ça s'est bien passer, on a bien étudier, mes amis m'ont bien fait rire, j'avais trop mal au ventre que je ne pouvais plus respirer :lool: et j'ai eu 18 en arabe (production écrite) la première note dans tout les classes (bac) et pour l'examen générale d'arabe j'ai eu 17, je suis très contente et a 6h je suis aller avec tout mes amis, on a fait petite fouler jusqu'à la plage, vraiment j'ai passer un super moment
Mon homme m'a parler enfaîte il était pas triste a cause de moi, il avait un problème il m'a tout raconté, et donc tout vas bien ^^
C'était une super journée en tout cas pour moi, j'espère que vous aussi vous avez passer une super journée
:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 4 Janvier

Cricri en Thaïlande ?? XWahouuuu!!
MOi je reviens de chez mes beaux parents là!
Demain je boss de 7h30 à 16h30 donc je serais là qu'en fin de journée =)

Bonne nuit!!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Wai je vais prendre les tuk tuk à Bangkok et tout ! hihi^^ En mode routarde

Tu as raison Julia, c'est mieux de ne pas lui mentir, mais il est tellement borné! :roll:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 4 Janvier

Ah oui pour ton copain, dis lui la vérité hein!!!
Cricri enfin ... lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 4 Janvier

Je suis d'accord avec julia Christelle, ne lui ment pas tu sas vaut mieux tout lui expliquer essaye de le convainque et de lui dire que rien ne sera toi et ton ex, et que s'est qu'un voyage et qu'il sera avec sa copine quoi, bref c'est a toi de voir mais ne lui ment, car si tu le fais il le prendra mal!
Cool tu vas en Thaïlande la chance, Sil te plait emmène moi avec toi j'adore cette ville :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 4 Janvier

C'est un pays....
Et sa copine n'y va pas apparemment ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »