Mercredi 5 janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Ola, Lola pas sage ! :roll:

Oui, ça me dérange pas forcément là parce que j'ai une autre amie dans mon groupe qui fait exactement la même taille et le même poids que moi ! :mmdr: Alors on alterne ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Ah ba ça va alors, moi j'étais la plus petite et plus fine aussi, donc à moi de grimper sur le dos.. J'étais super ravie :roll:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Alors moi ...toujours celle qui est tout en bas... :(

Sinon j'ai encore un autre conseil à vous demander! Décidément pleins de rebondissements!! La RATP( le métro parisien) m'a contacté cet après-midi pour passer des tests le 14 Janvier pour le poste de "chargé d'exploitation" (manager d'une équipe de vendeurs, agents mobiles, conducteurs de trains...). Ensuite si je le réussis je dois passer un entretien le 18 Janvier. Et si je réussis, un autre entretien avec la RH(le dernier), le soucis 'est qu'ils n'ont pas de date et il se pourrait que ça tombe fin Janvier début février( et je suis censé partir le 31 Janvier jusqu'au 16 Février, on a rétrécie les dates car je suis trop limité niveau argent). J'ai dit à la personne que je serais en déplacement, elle a dit qu'on pourrait peut-être s'arranger pour la date du dernier entretien...mais j'ai peur qu'il n'y ait pas d'arrangement possible ou bien que ça me pénalise du fait que je sois absente à cette période... J'hésite à annuler mon voyage, d'un côté j'ai vraiment envie de partir! Mais de l'autre me dire que c'est une opportunité en or ce poste... Si jamais j'annule le voyage et en faite je ne suis pas prise, j'aurais les boules...
Que faire...? :(
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Re coucou les filles ; Olala mes pauvres vos mal de dos c'est super chiant ça surtout quand on peut pas bouger courage

Moi je suis rentrer de la danse je sais pas pourquoi je fais que pleurer a plus m'en arêter mais bon ca va passer esperons :(

Bonne fin de journée a toutes :bsx:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Zora a écrit :Tu acceptes le poste et tu m'offres une carte Imagin'R zones 1 à 5 gratuite ! Mais avant ça, n'oublie pas de faire mon abonnement "Forfait" d'ici 2 jours ! :P
Ah oui plus que 2 jours pour que je te le fasse gratuitement! Il faut que tu viennes à mon guichet sinon trop tard :mmdr:
Bon, plus sérieusement, pas évident, un vrai dilemme. Tu as pris une assurance annulation sur tes billets ou pas ? Si c'est le cas, tu annules si jamais on te convoque début février. Quoique je ne sais pas si un entretien d'embauche entre dans le cadre de l'assurance annulation. Et puis même, pour ton pote, ce serait pas cool.
On a regardé ça rentre dans le cadre mais vu que c'est un billet ni échangeable ni remboursable. L'assurance annulation ne rembrouse que le billet avec les frais d'annulation...Vu là il n'y en a pas (ni échangeable ni remboursable...en rgos ça veut dire rien.. d'après ce que j'ai compris ... C'est ce qui est écrit:

"L’objet de la garantie annulation
Lorsque vous annulez votre voyage, l’organisateur du séjour maintient à votre charge tout ou partie du prix des prestations annulées, appelé frais d’annulation ; ces frais sont d’autant plus élevés que la date de départ est proche, et sont calcu- lés selon un barème indiqué dans les conditions générales de ventes de la brochure.
Notre garantie consiste à compléter le remboursement du voyagiste, de la compagnie aérienne ou de l’organisme de location en vous remboursant le montant des frais d’annulation contractuellement mis à votre charge lorsque vous annulez votre séjour, avant le départ en voyage, pour un motif garanti.
En matière de location, notre garantie est accordée à la condition que la location soit totalement libérée."


Et pusi mon ami ne sera pas couvert... :(
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Salut, les filles comment aller vous ?

Je n'ai pas lu vos message car je viens juste de rentrer, et la je vais repartir au taff...

Bref j'espère que vous avez passer un bon mercredi après midi.

Dit sa n'a rien a voir, mais vous avez aussi recu un mail du forum ??? Car j'ai rien compris au mail. Bon je le relirais comme il faut demain car la j'ai pas le temps.

Bonne soirée les filles
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Manu je l'ai eu aussi mais tout comme toi j'ai pas vraiment compris ..

Bon je repassera peut etre ce soir pas tellement le moral a parler . Bonne soirée a toutes :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 5 janvier 2011

^Hello!
Juste un coucou je rentre du boulot et je pars chez mes parents ^^
Je suis coincée de la fesse je sais pas ce que c'est! Une sciatique ? grrr
Bonne soirée!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Marielle a écrit : Je suis coincée de la fesse je sais pas ce que c'est! Une sciatique ? grrr
Bonne soirée!
Je ne sais pas ce que s 'est mais MDRRR! J'espère que ça ne fait pas trop mal :-?
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Siiiii trop mal!!! aiiie
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

:( Bon j'arrête de rigoler c'est pas marrant... C'est quand tu es debout normal ça fait mal ou bien que quand tu marches? Et la douleur tu la sens sur toute tes fesses ou à un endroit particulier? (le muscle fessier droit...?)
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

:-? Demain est un autre jour Julia... C'est à cause de quelque chose en particulier ou bien c'est juste comme ça tu ne sais pas pourquoi?
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »