Mercredi 5 janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

missflora a écrit :Allez Chachou il faut être motivé pour le sport! Moi j'adorais cette matière au lycée! Même l'endurance!
Oui mais là c'est pas le sport au lycée, c'est le fitness que je fais à côté.. mais je me suis bloquée le dos et les épaules, je peux plus bouger depuis ce matin (j'avais mal hier mais pas à ce point là) donc je pense que je ne vais pas y aller ..

Profite à fond Christelle, t'as bien raison et va en Thailande ! ^^ D'ailleurs ce matin j'ai pensé à toi car le sujet de ma rédaction d'anglais c'était "voudriez vous faire le tour d'un pays à pied ?" ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

On dormira dans la même chambre mais lits séparés. Comme ça pas de soucis.

C'est clair qu'avec mon copain je ne vais pas continuer avec lui vu sa réaction (ça promet pour la suite...).
Merçi les filles piur votre soutien! C'est que ce sont mes parents qui m'ont dit ça...donc ça me fait peur...mais je le sais que lui et moi c'est juste de l'amitié maintenant. Et non il ne va pas dire à sa copine que je suis son ex. Il lui dira juste une amie. Sinon ça va faire encore plus d'embrouilles!

Ahahah je commences ce tour du monde sans toi Chachou dès que tu passes ton BAC on file en australie ^^
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Coucou :D

Moi ce matin tranquille les cours quoi , et cette aprem dissertation sur le conte philosophique :roll: :roll: :roll:

T'as bien fait Cricri il m'a pas l'air bien mature =S !

La prochaine fois Jennifer dis lui : Mais si tu veux mon échange !! x)

bon ba bonne aprem j'vais bosser =(
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Bonjour ^^

Moi je viens de rentrer étude de 8h a 11h, et l'aprèm de 16h a 18h j'ai sport, puis je revise car après demain j'ai un exam en philo (je déteste) et c'est mon dernier dans le premier semestre, alors je dois avoir une bonne note même si c'est impossible car le philo est toujours très difficile j'avais la chance au premier j'ai eu 12 j'étais trop contente que je ne sais ou en donner de la tête xD
bref, bonne journée a toute ^^

:bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Oui bah parfait Cricri !! Rendez vous en septembre ^^ lol

Olala j'ai trop mal au dos, c'est de pire en pire, j'arrive plus à bouger ... :-? Je crois que je vais rester allongée toute l'aprem et je vais surement faire une sieste du coup je pense.
Bonne aprem les filles.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Mdr, c'est ce que je lui ai dit Amandine, elle a fait genre de pas entendre mdr.

Quelle galère si t'arrives pas à bouger Chachou... Courage ! :S
Moi j'ai des courbatures à la jambe, ça me fait trop mal.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

:lool: tout le monde est malade aujourd'hui xD
Tu sais demande a quelqu'un de te faire un massage, tu te sentiras mieux c'est se que je fais ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Non non Sunshine, il suffit qu'on me touche le dos et j'ai super mal, je peux plus du tout bouger j'ai super mal, ça me donne presque envie de pleurer .. Je me suis bloqué un truc, c'est horrible ...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 5 janvier 2011

J'espère que vous irez vite mieux les filles !

Moi ce matin cours jusqu'à 12h3o et cette aprem danse je stress un peu mais bon . Après je vais en ville et finir mes devoirs .

Reposez vous bien et bonne après midi a toutes :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Olala c'est jamais marrant les mal de dos... Courage !

Moi je suis chez ma mère. J'ai laissé mon chien seul, il était pas content quand je suis partie lol Mais bon, je rentrerais pas trop tard pour lui. Surtout que maintenant, il s'est plus trop se retenir donc ca me stresse un peu :-?

Bonne journée !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Il est vieux ton chien Clémence? :S

Moi j'ai fini mas disserte :D enfin le brouillon mais bon c'est pour lundi ^^

Courage pour les maux de dos les filles :S


Bonne aprem Emeline :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Ah c'est bien Doudou ! :D

Je suis en train de regarder des vidéos d'Acrosport sur internet, faut qu'on prépare notre choré car l'évaluation est le 18 février donc faut qu'on trouve des bonnes figures ! :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »