Jeudi, 6 Janvier 2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Jeudi, 6 Janvier 2011.

Salut les filles! :D

Comme je ne suis toujours pas couchée, j'en profite pour faire le sujet du jour! :D

Vous faites quoi vous aujourd'hui? Moi bah, petite journée entre filles avec mes amies. Et puis en soirée, peut-être dodo chez mon amoureux. Tout dépends s'il refait une "soirée de mecs". (Parce qu'ils en ont fait une HIER SOIR! XD)
Je vais essayer de passer sur le fofo un peu, en même temps je pourrais le montrer à mes amies! :)

Je vous souhaite une belle journée les filles! :D
Et courage à celles qui ont le boulot ou l'école ou les petits tracas de la vie quotidienne! :)

Bisous! ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Coucou =)
Bonne journée avec tes amies =)
Moi je boss de 14h30 à 21h30.

Je verrai comment çà va parce que je crois j'ai une crève d'enfer, je me demande si la gastro ne m'a pas atteint!
Les élèves sont tous malades donc la contamination est rapide :/


Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

OUi grave y'a un pic terrible ... Fais chier!


Bonne peinture =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Coucou
Moi je suis au travail! Ils viennent de m'octroyer une journée de repos demain donc aujourd'hui est mon dernier jour!! :fete:

Sinon ben j'annule la Thaï pour mes entretiens...je suis deg!!
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Oh bah non!!!! Fais chier! La Thaïlande quoi =/
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Wai j'ai la haine!!! J'ai interet à être prise à l'un des 2postes sinon grrr :twisted:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Grave! tu m'étonne fais chier ... =/
Bon je suis toujours coincée de la fesse moi hein! je sais vraiment pas d'où çà vient encore cette connerie!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

salut.

je reviens de la mission locale. Mouais ils m'ont aider sans m'aider. Sa ma fait plus chier qu'autre chose de l'écouter parler la femme.
Alors elle me dit pourquoi tu ne passe pas par l'entreprise ? (bah parce que les formations que je veux faire ne va pas les aider eux ...)

Ensuite elle veux me faire partir à l'étranger USA et Grande Bretagne (c'est pas elle qui va payer non plus) Et enfin un BTS tourisme en alternace (bah sa va mieux comme meme).

Bref j'ai encore un rdv mardi pro avec une autre femme (pour l'anglais ...) et vendredi pro avec la même qu'aujourd'hui
Sinon rien de prévue pour aujourdhui sauf aller récuperer ma voiture au garage.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Coucou,

moi je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai une baisse de moral, j'ai envie de rien apart de partir loin, de voir des autres choses. J'ai besoin d'etre seule, de reflechir, je sais pas ce qui a c'est étrange! Ca doit etre la fatigue..

Fais chier Christelle, faut que tu sois prise hein !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Coucou les filles !

Je suis pas au lycée, eh oui je suis atteinte de la gastro --'. En plus j'ai mes règles et comme j'ai 2 semaines et demi de retard bah elles sont hypeeer douloureuses donc j'ai rien dormi de la nuit, j'avais trop mal au point d'en pleurer et je gerbais toutes les 15 minutes, l'horreur quoi. Vers 4 heures du matin je me suis enfin endormie et maintenant que je suis réveillée ça va mieux, j'ai encore un peu mal au ventre mais c'est aussi peut-être en relation avec tout ce que j'ai gerbé cette nuit :roll: j'ai encore un peu mal au dos et j'ai la tête qui tourne, je ne peux pas rester debout trop longtemps.

C'est clair qu'il y a une épidémie qui tourne là ! Au lycée, tout le monde est malade :roll:
Ah merde Christelle .. Mais t'inquiètes pas, on part en Australie en septembre prochain ! :wink:
Bonne journée à toutes.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Olala le fofo est contaminé aussi!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Oui ! :-? Et je ne vous souhaite vraiment pas d'être malades comme ça ! C'est trop horrible ! :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »