Jeudi, 6 Janvier 2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Non mais le pire c'est que j'ai rien fait!
Un faux mouvement peut etre ? Ou la descente et montée des escaliers sans arret ? j'en sais rien mais quand je marche on dirait vraiment que j'ai un balais ds le cul hein!! Aiiiiiiie
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Re la bienvenue Coralie, tu m'as bien manquer tu sais ^^
ah ouais la méduse, j'éspre que ça ta pas fait trop mal, en tout cas bon rétablissement :wink:

Quand a moi je suis rentrée toute a leurs, je viens de manger je me prépare pour encore sortir, j'ai étude de 14h a 16h après je vais prendre une douche et commencer a réviser j'ai un examen demain, se soir je passerais sur le forum ^^
Bonne journée a toutes ^^

:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Allez je file=) A ce soir ou demain je sais pas!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

T'inquiète pas Julia, demain tu iras chez le gynéco, tout ira bien ^^

Pourquoi Angie tu es malade? (désolé je ne sais rien =( )
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Je pense que tu dois le créer dans "Sexualité" mais qu'est ce que tu veux dire exactement par "somnambulisme sexuel" ? j'ai compris les 2 mots lol mais ça t'es arriver??
niniduvar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2011, 12:11

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Premiere discussion avec vous. Aujourd'hui rentrée d'école de mon fils car il était malade donc pas de rentrée pour lui lundi et retour donc à la réalité apres nos vacances aupres de notre famille de nouveau seule à la maison la journée...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Ah bon? bon rétablissement ma belle ^^
ça va passe t'inquiète pas, mon amie aussi est comme ça mais ça s'est passer, repose toi juste ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Je me suis bien reposée =) Là je regarde Danse ta vie (ça faisait longtemps que j'avais pas regardé tiens ! lol
Une amie m'a envoyé un sms, j'ai eu 7 au BAC Blanc de physique .. Le mari de la meilleure amie à ma mère est prof de physique pour des TS dans un lycée vers chez moi et il m'avait dit que je pouvais prendre des cours avec lui donc je pense que je vais le rappeler .. Ca me soule, j'aime pas la physique :roll:

C'est bien si ça va mieux Angie ! Je te comprend, j'ai comme toi et j'ai rarement été aussi malade !!
Oui Julia c'est bien que tu ailles voir le gynéco demain du coup ! Mais je pense que si c'est juste une goutte, il n'y a rien de grave. Au pire, appelle de gynéco si tu as vraiment peur !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Coucou tout le monde ! :smile:

Oula....oui heureusement que tu vas voir ton gynéco demain Julia. J'espère vraiment que ce n'est rien de grave ! :-?
Aïe 7 en physique Chachou....:-? Les autres personnes ont réussi ou pas ? En tout cas bravo pour ton 12 en histoire c'est super ! :wink:
Bon retour parmi nous Coralie ! :grin: Contente que tu ais bien pu en profiter !

Sinon aujourd'hui c'était une journée assez tranquille. Pendant toute la matinée on a eu de la prévention contre les drogues et l'alcool.
Par contre cette après-midi, interro de maths.... :-? Trop dur comme d'hab;.. :roll:

Enfin bref !
Bon rétablissement à toutes les malades du forum ! Y en a pas mal à ce que j'vois ! :P

Bonne soirée !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Coucou les filles .

Moi sa va je suis encore sous le choc en cours un prof que voilà j'aime pas tellement mais pas respect je le montre pas arête pas de se "rapprocher" de moi et me confier des trucs de sa vie personnel j'ose pas aller voir la principal je sais pas comment je vais dire sa mais bon moi je suis que son élève en même temps sa m'as fait tout bizzard :roll: . Sinon je vais finir mes devoirs et me reposer je suis crever et trouver le cadeau pour une amie et j'ai vraiment aucune idée :shock:

Bonne fin de journée et bon rétablissement a celles qui sont malades reposez vous bien :<3:

Angie : tant mieux si sa va mieux y'a rien de plus chaint qu'une gastro ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Oula il est grave ce prof ! :shock: :shock:
Parles-en quand même !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

On était en cours et a la fin il m'as dit emeline tu peux ramener le cahier de texte moi j'ai dit oui j'pouvais pas dire non il m'as dit c'est gentil ma belle ; et après il est venu me voir dans mon casier en me disant j'aimerais que ma fille soit comme toi tu sait j'ai une femme a la maison et des enfants si un jour tu veux venir les voir et j'ai pas mal de soucis en ce moment donc voilà fin que des trucs comme ça après il m'as parler de ces problèmes d argent ect.. demain je pense que j'irai voir le principale
Répondre

Retourner vers « Quotidien »