Vendredi 7 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Recoucou!

Jai enfin à moitié fini ma semaine plus que demain et je pourrais dormir lol je suis lessivée, mal au ventre.
Et ma toux revient, et ma copine qui m'avait refilé sa crève m'a dit en cours qu'elle avait des courbatures et qu'elle était fatigué, j'espere pas quelle va r'avoir une grippe parce que sinon je la tue!

Bonne fin de journée.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 7 Janvier

re,

J'ai enfin récuperer ma voiture ^^ elle est comme neuve :). Ce soir je vais au cinée avec mes amie voir mon beau père et nous.
Et cette fois je casserais pas ma voiture en me garant en bah de chez moi promis mdr.

Bonne soirée les filles
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Je te comprends Zora, j'ai fait exactement la même chose que toi. J'ai un problème de poids. Je ne suis pas grosse, mais si je continue sur ma lancée j'aurai pu d'ici un an le devenir. En 3 ans j'ai pris 18 kg voir même plus. L'été dernier j'étais à la limite du surpoids. Aujourd'hui je fais du cardio et j'ai arrêté tout ce qui est sucré et les grignotages entre les repas, j'ai le droit qu'à une fois chaque semaine à une gâterie (aujourd'hui les pancakes). Et je perds, ça se voit au niveau des mes jeans... JE me sens mieux.
Je devais tenir un cahier et ce qui n'allait pas dans mon alimentation: trop de sauces, repas à n'importe quelle heure.
Courage tu peux manger quand tu as faim mais pas n'importe quoi. Un yaourt 0% par exemple.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 7 Janvier

Coucou les filles !

Aujourd'hui cours j'ai été voir ma principale elle a parler avec moi ma mère et le prof il a peter un plombs il a balancer un cahier sur moi et a insulter la principale du coup il c'est fait virer de l'établissement je le trouvais déjà pas normal mais la j'en ai la preuve elle m'as dit d'essayer de pas trop me torturer avec ce que j'avais vu et d'essayer de pas y repenser je me suis mise a pleurer parce que avec mon passé bref j'ai peur de toutes dispute oulala heureusment que c'est le week je vais essayer de m'occuper pour oulier ... :-?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 7 Janvier

Oui roh mais vraiment taré le mec .. et ce week comme tu dis je vais essayer de voir pour me trouver des occupations avoir la tête ailleurs me fera pas de mal non mais y'as vraiment des malades sur terre il m'a traumatisé je suis déjà "petite nature" mais là :shock: et je pense que j'en ai parler a temps on c'est pas ce qui aurait pu se passer c'est déjà pas mal là voir bien assez...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 Janvier

Moi pas le moral du tout! Je pleure sans savoir pourquoi ce soir, je suis juste blasée!
A toute à l'heure peut etre.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 7 Janvier

Oh non Marielle ; repose toi courage :( :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Courage Marielle ! Repose toi.
Pauvre Lola, elle a du choper ça aux enfants..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Comme Marielle, pas le moral ! En plus je dois aller chez mon père, faudrait que je prenne une douche, mes affaires ne sont pas prêtes du tout et j'ai plein de trucs à prendre, faut que je finisse de nettoyer la cuisine et je ne suis pas bien ! J'ai trop peur de tomber dans les pommes en allant chez lui .. je l'ai appelé pour savoir quand il serai chez lui et il m'a engueulé en me disant que je devais ma décider si je venais ou pas, du coup j'arrête pas de pleurer (il m'en faut peu ces derniers jours oui ^^) et je lui ai dit que j'avais envie de venir mais que c'était pas ma faute si j'avais la gastro et que j'étais pas bien et tout ça.. en plus demain matin je vais devoir aller chez le psy qui est à plus de 15 minutes à pied de chez mon père mais à 5 pas de chez ma mère :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

C'est clair quil est dingue son prof!
Courage Chachou, ca va bien finir par passer!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 7 Janvier

Oui il est vraiment tarée il m'as fait peur suand je l'ai vu prendre le cahier je me suis dit oulalala quesqui va faire puis hurler après polala il m'a straumatisé ce con :roll:

Courage les filles
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 7 Janvier

S.V.T :|
Répondre

Retourner vers « Quotidien »