Vendredi 7 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

xD ton homme est endormi et toi encore réveiller xD, bon rétablissement en tout cas!
Moi demain cours de 8h a 10, puis de 14h a 16h, et je rentre me reposer, rien de bon demain que les études :lool:
Mon homme vient d'aller se coucher, je devrais faire de même je me sens fatiguer !!

:bsx:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Courage Angie repose-toi bien l'essentiel c'est que tu ne vomisses plus et n'ailles plus au toilettes! :wink:

Bonne journée à l'école Sunshine!

Ben j'ai officiellement terminé mon boulot parce que aujourd'hui on m'a donné un jour de repos, car j'ai trop travaillé en 4 jours j'ai fait 35heures...avec des horaires en décalées donc il fallait me poser un jour de repos. je suis super contente, les adieux avec certains de mes collègues étaient assez dur... J'en ai eu les larmes aux yeux, mais je n'ai pas pleuré!
En tout cas, les clients ne vont pas me manquer c'est sûr! Encore aujourd'hui je ne me suis pas retenue... I y en a un qui m'a demandé s'il y avait un risque d'avalanche à Bordeaux? ... Je lui ai dit "Vous êtes sérieux là???" il me répond "oui..." (un ange passe)
Je pense que certaines personnes devraient retourner à l'école, car à ce que je sache il n'y a pas de montagnes à Bordeaux...

Sinon moi ben je dois prendre RDV chez l'esthéticienne, prendre RDV pour un massage car j'ai trop mal au dos :( Et en fin de journée aller chez un ami qui vient d'emménager. Voili voilou
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 7 Janvier

Coucou les filles !

Moi Aujourd'hui cours jusqu'à 16h30 il faut que j'aille regler l'histoire avec le prof je stress un peu mais bon vaut mieux pas y laisser trainer . Sinon je dois aller chercher le cadeau d'une amie , il faut que j'arrive a convaincre ma mère d'y aller et ce soir rien de spécial .

Bonne journée a toutes :<3:
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Vendredi 7 Janvier

Hey saluut :)

Moi aujourd'hui, on a un peu de famille qui vient mange à midi et ensuite je ne sais pas s'ils restent tard mais j'aimerais bien aller voire une amie à moi tant qu'il ne pleut pas ^^

Bonne journée !
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Merci missflora, bon repos ^^ et paas de que HeyLiza :wink:
Moi je viens de m'habiller je me suis réveiller a 6h pour réviser 8h je dois aller en cours, j'espère que l'examen ne sera pas trop difficile, je sors a 10h je passerais sur le fofo, et aprèm cours de 14h a 16!!
Bonne journée à toutes :wink:

:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 Janvier

Hello tout le !monde =)
Bon rétablissement aux malades et bons cours à celles qui y vont!!
Moi boulot encore aujourdhui de 11h30 à 18h! Cet aprem C réunion parent-prof donc çà devrait etre plus pépere :)
Bonne journée les fiasses!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 Janvier

Bonne écho, bon repos et bon ménage :) lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 Janvier

Mouaiiiis! Merci ^^ lol
Surtout que j'ai encore et tjrs la fesses coincée hein :mmdr:
C pas drole! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 Janvier

Mais ouiiii! Je sais pas ce que j'ai foutu bon sang!
Poopi est triste du coup il peut pas m'toucher lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Coucou les filles !

Moi toujours malade, j'en ai marre :( Je m'ennuie chez moi .. je voulais aller au lycée moi ! (J'suis une folle !) Cette aprem' je vais peut-être aller chez le chiropracteur pour mon dos, je vais appeler de suite vu que ma mère n'est pas encore rentrée :roll:

Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 7 Janvier

Bon rétablissement!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Merci Marielle ! Bon eh ben je crois que je vais devoir attendre vendredi prochain pour mon dos.. J'ai à nouveau trop mal :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »