Samedi 8 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Ba euh moi je préfèrais dire à mon copain que ça va pas.. Comme ca il est au petit soin, c'est tout mignon lol
Et personne aime être malade. Mais bon, on ne choisit pas.
A la fin, il va plus te faire confiance, méfie toi ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Désolé mais pour moi c'est pas un mensonge, le faîte que je sois malade ça ne veut pas dire que je mens dans n'importe quel truc tu sais, je sais bien que les mensonges dans un couple c'est la pire chose, mais moi je veux pas, quand je suis malade j'aime pas le dire et c'est tout, dans tout les cas il sait déjà, je le lui ai dit hier, mais je voulais pas exagéré et lui dire que je suis au lit, je veux pas l'inquiéter a ce point, car on sait jamais je vais me rétablir, ça va passer, alors bon ^^

Bon moi je pense rester un peu, regarder un film, et je pars me coucher je suis fatigué !!
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Ouais.. :roll:

Bonne nuit :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Samedi 8 janvier

Bonne nuits les filles :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Moi je suis pas du tout fatiguée ^^ Puis faut que j'attende mon Loulou, il bosse encore.. Ca me fait chier de l'attendre ! ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Fouinette, t'inquiète pas il va venir et tu pourras passer le soir avec lui ^^ patiente!

Bonne nuit a vous aussi ^^
Et bon rétablissement aux malades, j'espère que vous passerez une bonne journée demain :wink:
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

D'accord avec Julia.. Y a trop de "mensonges" ;)

Bonne nuit à vous.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Julia a écrit :Votre couple est vraiment bizarre hein, pour moi, il y a trop de " mensonges " ou de non dits.
Bon enfin bref, merci pour vos bonne nuit cette fois j'y vais, Bruno s'est décidé à arrêter la télé lol
On va pas dire qu'il y a trop de "mensonges" plutôt beaucoup de "non dits", et moi je suis exactement le genre de personne "non dits" je ne sais pas mais c'est comme ça, surtout si des choses sont inquiétantes je ne les dis pas, par contre lui non, depuis la dernière fois, il me dit tout il me cache rien, le problème vient de moi, je m'y suis habituer, y a des trucs que même mes parents je ne leurs dis pas, j'ai l'habitude de tout laisser pour moi je ne confie pas (car j'ai eu un gros problème au passé) depuis je suis genre "Mystérieuse" je confie seulement a ma meilleur amie, et même elle y a des trucs que je lui dise pas, bref laisser tomber!!

Bonne nuit ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

A force d'accumuler, tu vas exploser ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Désolé les filles mais Fouinette c'est qui Loulou :| ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

Ouais fouinette c'est se qu'on me dit toujours, et c'est se qui m'arrive, c'est pourquoi comme c'est truc là, je les dis pas a mon homme, j'en ai l'habitude, par contre lui il me dit tout!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 8 janvier

lol C'est mon copain :D Il s'appelle Alexandre mais c'est Loulou :)

Justement Sunshine, confies toi à lui, même si c'est dur.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »