Lundi 10 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

JE compatis Zora... Quand j'étais plus jeune, je faisais de l'asthme aussi. Je prenais de la ventoline avec la chambre à air... tous les 6 mois il fallait que j'aille à l'hôpital pour qu'ils me fassent tout un tas d'examens..j'aimais pas.
Tu fais des cures de temps en temps?

Oulah je n'étais pas au courant pour les otages tués...je vais me renseigner.

Ah ben elle est sympa finalement la dame de ton stage ^^c'est la même qui te prenait la tête?
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

elle est gentille oui cette madame =)

moi aussi je fais de l'asthme.. En ce moment bcp plus que d'habitude d'ailleurs...
J'ai un traitement à suivre à vie, C'est trop la merde.
Tous les soirs, un petit cachet, une dose d'un produit pour nettoyer les bronches et 30 secondes à respirer ds mon ballon d'air!
Et jai des examens de respiration controlée à l'hopital aussi :(
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Zora a écrit :Alors de mars à juin, tous les soirs, on se prépare notre petit cachet à prendre au ptit déj' comme un couple de ptits vieux ! :lool: )
:mdri: :mdri:

Ma pauvre mais peut-être une cure par année pourrait te faire du bien...ma tante qui fait pas mal de crise le fait chaque année et depuis le nombre de crises à diminué.. Ils en font pleins dans les Alpes, Pyrénées pour les adultes. Ca peut être sympa. En plus il me semble qu'une partie peut être prise en charge par la sécu.


Bon moi je file pour l'entretien bizoux
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Coucou.

Moi je suis en cours, ca va un peu mieux. Les brulures d'estomac sont passés!
Là jvais avoir 1h30 sur la Biodiversité! Et 30 mins d'Hist et jai fini. Ensuite je pars chez une copine pour bosser mon oral, on passe Jeudi en ECJS sur La Vie en Prison.

C super Cricri !
Tant mieux si c rien de grave pour Lola :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Ouais c'est trooop bien! Lol Normalement javais Anglais de 2h a 3h et histoire de 3h a 3h50 mais comme on a la conférence sur la Bio, ba on loupe 30 min :D donc non on va rien faire!

oula oui depeche toi!


Bonne journée
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Je suis dans la salle d'attente...il y a un gars qui écoute de la musique super fort..il va se crever les tympans...
Ca sert à rien 20 minutes de cours, le temps de sortir vos affaires, de vous taire...ce sera déjà l'heure de partir
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

Cricri arrete de ronchonner hein =) lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

Moi aussi je suis asthmatique et j'ai un souffle au coeur. Je n'ai plus fait de crise depuis que j'habite sur lyon c'est a dire plus de 10 ans (va savoir pourquoi car je suis entourer de pollution ... ) avant je vivais à la campagne...

Sa fait deux ans que maintenant je fait des rhumes des foins, mais l'année dernière sa été plus violent qu'avant. Donc maintenant j'y fait attention, limite on commence à se soigner avec mon père avant que sa arrive ^^^(oui j'ai hérité sa de mon père).

Bon la je vais partir payer ma réparation de voiture, poster ma lettre et passer à la banque (je sais pas si tout mes prélevement son passer ect ..) en gros je sais pas ce que j'ai sur mon compte ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

Oui juju profite bien =) Pour une fois que le soleil est là :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Marielle a écrit :Cricri arrete de ronchonner hein =) lol
Il faut comptir il rest encore 12 candidats a aire passer... Ils prennent 20min par personnes... Donc je suis là jusqu'à pas d'heure...j'ai chaud... Je n'aurai jamais dû mettre un pull.
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

Courage! Déshabille toi ! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

A oui Zora tu prend quoi ? Parce que moi rien ne marche!
Faudrait j'aille me faire désensibiliser!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »