Mardi 11 Janvier 2011!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Oui c'est trop bien !
Peut être que c'est parce que ce n'est pas la même taille ^^ Parce que je doute que le mien soit aussi grand que celui de ton oncle lol. C'est un voilier de 11 mètres donc bon ^^ Et puis l'avantage dans le port où je suis c'est que c'est entouré d'immeubles, alors ça cache le vent donc y'a pas trop de vagues, sauf quand y'a beaucoup de vent quoi. Mais oui y'a certaines ports où c'est atroce ! Je sais pas si tu es déjà allée à Sète, mais c'est atroce comment ça bouge trop, avec tous les bateaux de pêche en plus ! ^^
Mais oui, je vais essayer, et je verrais bien ! Mais comme c'est pas à côté; faudrait que je trouve une solution pour trouver un boulot car sur internet y'a rien ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Oui mais le problème c'est que je sais pas comment avoir les numéros de téléphone ! Je vais en parler à ma mère déjà et si elle est d'accord, j’appellerais nos amis qui habitent sur place pour qu'ils m'aident à trouver ! Surtout qu'ils connaissent tout le monde sur place donc ce serai génial si ils pouvaient me pistonner ! :mmdr: Et puis je vais essayer de voir avec ma mère ou mon père si jamais ils veulent y aller un week-end bientôt, ça me permettrait d'aller demander directement ! ^^
Mais oui, c'est sur que les bateaux c'est trop bien ! Rien que de rester sur le port, j'adore ! ^^ Après moi je ne peux pas te dire, je suis jamais allée que sur un bateau plus grand que le mien ! ^^ lol

Ah bravo pour le code !! :grin: J'avais pas vu désolée ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Oui c'est clair que c'est trop bien ! :D
Oui oui, je vais essayer de leur en parler ce week-end je pense, comme tu as dit, beaucoup cherchent un boulot dans le sud pour l'été alors autant s'y prendre tôt ! ^^ Et puis oui, pour un petit boulot, j'aurais aucun scrupule d'avoir été pistonnée ! :grin: :mmdr: Ma mère pense que c'est une bonne idée donc c'est impeccable :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »