Mercredi 12 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 12 Janvier

Quand mon frère a voulu se payer la voiture qu'il a (j'ai mis un sujet dans auto-moto). Mes parent lui ont fait promettre de pas passer son argent et son salaire dessus, donc ils surveillent de pres sa. De plus il a comme même une bonne situation. MOn père essais meme de la faire évoluer pour qu'il passe son permis de transport en commun.

Angie > Je crois que j'appellerais mon père aussi mdr.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 12 Janvier

Je passe juste pour vous dire que je ne passerais plus avant un moment j'ai des gros soucis de famille et j'ai vraiment pas envie de discuter en ce moment.. J'espere que vous allez toute bien !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

La chance. J'aimerais aussi avoir ma propre voiture lol, moi je vais passer le permis de conduire en été, en ésperant l'avoir ^^

Ah bon courage Doudou si tu as besoin d'en parler, on est là :wink:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 12 Janvier

c'est sur que c'est bien d'avoir sa propres voiture, mais faut avoir l'argent pour l'essence, l'assurance et les autre petite détail lier au fait d'avoir une voiture... Parfois il faut se serrer la ceinture ...

Courage doudou
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Oui je le sais bien, mais mon père et mon homme vont m'aider dans se sens, alors bon je m'inquiète pas trop, la première chose s'est que j'ai mon permis, après on verra pour la voiture ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Amuse toi bien HeyLiza!!
Moi aussi mon homme il est trop moto enfaîte, mais c'est vrai qu'il va pas tarder a acheter une voiture, moi aussi j'adore les motos (mais je les conduis pas :S)

Bonne journée ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Pas de quoi, merci a toi aussi ^^
Bon moi je dois y aller, je viens de m'habiller en mode sportif :lool: j'ai un entrainement, je ne sais même pas si je vais jouer ou pas, comme je suis malade, quand j'irais là-bas je verrais bien!!
Le soir je dois réviser j'ai des tas d'examens, bon je préviens dès maintenant, je serais absente demain et après demain et aussi se soir, je dois réviser a fond s'est mes derniers exams du 1èr semestre, souhaitez moi bonne chance, je veux vraiment avoir une bonne note ^^

Bonne journée a toutes :wink:
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Re !
Courage Amandine, je suis là si besoin :)

Moi j'ai eu cours, j'ai enfin compris la première leçon de Maths, wahou, c'est pour ça qu'il pleut d'ailleurs :mmdr:
Sinon, là je mange un moelleux au choco ! Ca faisait longtemps :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 12 Janvier

Re =)
Je rentre du taf je suis HS je suis partie plus tot je crois je suis en train de me choper la grippe!
Chaud/froid/chaud ..... courbatures, maux de tete....Super quoi après la gastro =/

J'espère vs allez toutes bien :=)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Oulaaaa oui Marielle, je veux pas te baisser le moral, mais à mon avis t'es touchée.. Repose toi surtout !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Re les filles !

J'ai des amies qui ont mangé en ville aujourd'hui donc j'ai passé l'aprem avec elles et j'avais oublié mes clefs donc ma mère m'a passé les siennes avant de partir et j'étais censé lui redonner quand elle m'emmenait à la gym sauf qu'elle n'avait pas le temps donc je ne peux pas aller à la gym, sinon elle ne peut pas rentrer chez moi :roll: Enfin bref, tant pis, j'me disais que j'allais aller au code à 17h du coup mais comme elle n'est toujours pas là, tant pis ... --' Je vais en profiter pour bosser comme je n'ai pas pu travailler cette aprem =)

Bonne soirée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 12 Janvier

Oui je suis touchée!!!! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »