Mercredi 12 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 12 Janvier

re.


Pour ma part demain c'est grasse matinée. Puis aller a la banque a propos de mon livret A. Ensuite bah je me repose jusqu'a 19h puis la je serais au taff ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Hello!
Pareil pour moi grasse matinée. Après je vais glander et surement un ciné en début de soirée (voir Le frelon vert...je ne sais pas c'est quoi mais il paraît que c'est très connu). Voili voilou

Courage Manu pour le boulot tu finis à quelle heure?
Allez Angie motivé pour laver la tuture ^^

Bonne journée les filles :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Mercredi 12 Janvier

Hey coucou

Moi, aujourd'hui ce sont mes dernières heures de vacs, je crois que ça va être brutal lol. Mais bon d'un coté je suis plutôt contente de retrouver les cours et mes copines en plus pour une fois que j'ai fais mes devoirs avec une bonne longueur d'avance je suis relax car la masse de contrôle ne viendra que plus tard je pense avoir le temps de me préparer ^^

bonne journée à toutes :D
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 12 Janvier

Coucou! :D

Hier j'ai passé une journée en amoureux avec mon copain! Ohhhh lala, j'étais tellement contente! Ça devait faire minimum.. pff.. 7 ou 8 mois qu'on n'avait pas passé de journée ensemble comme ça! Mais comme rien n'est parfait à 100%, alors qu'il était ÉVIDENT qu'on dinait en tête à tête, y'a sa mère qui débarque et qui s'assoit avec nous. Mouais.. XD
Sinon bah, je vois peut-être les amis, que je devais voir hier, ce soir. Et puis.. c'est ça!

Courage à celles qui ont des cours, et du boulot!
Bonne journée les filles! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 12 Janvier

Bonne grasse mat' hein =)
Moi debout 6h50 :cry:
J'ai du brouillard dans mes ptits yeux là :mmdr:

Boulot boulot pour moi aujourd'hui, après je dois passer à la pharmacie pour ma genouillère hyper sophistiquée et ce soir on va chez mes parents =)

Bisous bonne journée!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 12 Janvier

Coucou ,

Moi Aujourd'hui je devais aller en cours mais j'ai la tete qui tourne du coup et j'ai pas de forces pour tenir de bout je suis dans mon lit avec mon ordi et je bouge plus , cette aprem je vais pas a la danse de toute façon j'arête =( mais je vais me reposer ce matin pour pouvoir bouger un petit peu cette après midi j'aurais bien aimer aller en cours pour me changer mais bon c'est comme ça si sa va mieux j'essaye de parler un peu avec ma mère des soucis si elle accepte :roll:

Bonne journée les filles ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Coucou les filles !

Aujourd'hui 4 heures de philo, dur. Surtout que je suis pas du tout réveillée ! :mmdr: Sinon cette aprem si j'ai pas trop trop mal au dos j'irais à la gym, je vais voir ça mais comme j'y suis pas allé la semaine dernière, ça me ferait chier de pas y aller encore une fois ! Et puis faudrait que j'aille au code, comme en plus je n'ai pas pu y aller la semaine dernière !

Bonne journée à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Coucou!
Les chanceuses avec la grasse mat'!

Moi jsuis encore ds mon lit lol je me lèverai vers 8h20, le temps que j'emerge lol
sinon les cours et cette aprem, japprends mon texte pour loral.

Bonne journée
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 12 Janvier

Coucou les filles. J'ai vu aussi la 6 hier, franchement c'est hallucinant de conduire comme ça ! On dirait qu'ils ont eu le permis à la lotterie ! mdr

Autrement là je viens de rentrer, j'ai la crève...
En plus cette après-midi j'ai une tonne de devoirs, j'ai une énorme liste de verbes irréguliers à apprendre, puis je dois commencer les révisions du brevet blanc aussi... :s
Je devais faire les soldes cette aprèm' mais j'ai pas le courage vu le monde qu'il doit y avoir dans les magasins, j'irai samedi.

Bonne après-midi les filles, et bon courage à celles qui bossent.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 12 Janvier

missflora a écrit :Courage Manu pour le boulot tu finis à quelle heure?

Ce soir c'est 1h30. Pour moi. Mais bon je me suis lever c'étais 11h sa ma fait trop du bien. J'epsère que demain sa sera pareil. Quoi que je vais au tatouer alors faut que je fase attention comme même.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Bonjour les filles,

Je viens de rentrer j'avais cours ce matin, je suis très malade, ma voix a changer et ne veut pas revenir, aussi le rhume, de tant plus qu'il y a le soleil et moi j'ai super froid (la fièvre) je viens de prendre un Antibiotique en espérant que ça ira mieux d'ici 3 jours, vraiment la merde, en plus de ça j'ai 2 exams demain, et un le vendredi, puis un autre le samedi, ouf je vais exploser de tant plus que se sont des matières scientifiques :( je dois avoir la moyenne a tout prix, Bon bref j'ai un entrainement c'est aprèm je vais y aller mais je vais pas me forcer, peut-être que j'irais seulement regarder comme je suis malade, et le soir je dois réviser, réviser, et encore réviser!!

Bon, boulot, et bonne journée a toutes :wink:
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Ma pauvre Zora, dit donc, t'ai crevé avec tout ça, c'est vrai que la voiture n'est pas facile du tout avec tout ses outils ..etc lol
Bon moi là je vais aller manger ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »