jeudi 13 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

Pour moi une rose représente la beauté des choses, une monde fragile. Une pureté...

J'ai choisi tribale, car nous avons tous une côté rebelle en nous.
Pour moi aussi sa fait chère c'est pour sa que je regarde bien chez plusieurs tatoeurs. Puis le gars me paressais bizarre pas confiance en première vue.
Voici la photo.

Image
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Ah oui, ma soeur s'est fait faire un tatouage, et elle en a parlé avec beaucoup de gens qui en avaient déjà fait un pour être sûre, et tout le monde lui disait que tu devais vraiment faire confiance à ton tatoueur pour être sûre !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

celui chez qui je suis aller je le connaissait assez bien car une amie se fessais toujours percer la bas. ET quand elle s'est fait tatouer (une semaine avant moi) il avait accepter que je reste avec eux pour voir comment il particait. Mais il a fermer trois semaine après mon tatouage...

Ce matin on as fait le tour du quartier à lyon ou on savais ou il y en avait beaucoup bah plus rien, sauf celui qu'on a vue. La semaine prochaine on verra dans un autre quartier. Quitte à aller en dehors de lyon, je le ferais.

edit : Dommage que tu sois sur Nice, j'aurais bien aimer voir ton tatoueur (quoi que c'est prévue que je redescende lol)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

sa me reviendrais a plus chère de me faire tatouer à Cannes ou Nice que sur lyon lol. Sa me fait penser que je dois poser mes vacances lol. Je vais attendre fin février-début mars. Après la question est ou je vais partir si je part ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Oh courage Julia pour Lola! C cool si ca te plait pour le moment!

Moi je reviens de manger, et je sens que je vais encore mal digéré..
Il me tarde daller en ville avec mon amie :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Ca promet... :roll: jaime pas ce genre de gamine moi, la derniere fois javais regardé les Jeunes miss de 7-10 ans et leurs meres cetait oui ma fille va gagner, c'est la meilleure.. Bou ca m'enerve!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Ah c bien Angie, c'est tellement rare de nos jours! Sinon courage pour ton Homme et sa tendinite!

Moi je vais ecouter mon MP3 puis dodo! Demain controle de Maths!

Bonne nuit les filles!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: jeudi 13 Janvier

Juste un coucou je reste pas!!
Bonne nuit =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

J'y vais aussi !
Je risque de ne pas être très présente ces prochains jours, demain je passe la journée à Lyon, je passerai surement demain soir mais samedi matin on va chercher ma soeur à Genève très très très tôt et ensuite j'essaierai de profiter d'elle ! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Alors bon week-end ! ^^ :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »