jeudi 13 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

Oui, mais trop peur d'avoir mal lol. C'est a réfléchir ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

En tous. mais mon frère c'est un tatouage 350~€ Moi celui que je veux faire c'est 120€ donc la on réfléchis et on chercher d'autre tatoueurs. Car le premier sa ma couter que 80€ aussi.

Pk Angie tu dis sa ? lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

oki lol. mais en tous cas j'adore comment tu as sortie sa ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Re les filles. Je suis crevée, journée horrible ! Je vais me reposer ce soir, en plus j'ai troooop mal au dos, heureusement je vois le chiropracteur demain soir !
Par contre ça me fait peur parce que demain je passe la journée à Lyon pour le salon de l'étudiant et du coup je vais devoir être debout toute la journée :-? en plus je vais devoir y aller toute seule en train et ensuite en métro, j'ai trop peur de me perdre, c'est un coin que je ne connais vraiment pas ! :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

Mais non tu ne va pas te perdre. Pour le métro descend la station juste avant Gerland (métro B, ligne bleu). Sa sera plus près moins de marche a faire. Tu arrives a quel gare ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Oui .. Bah je sais pas encore si je vais à Perrache ou à la Part Dieu. Je vais regarder les horaires là, parce que j'ia des amies qui viennent en bus à la part dieu normalement et ensuite prennent le métro donc je vais essayer de voir selon les horaires si je peux les rejoindre.
Mais aujourd'hui je suis allée chercher une invitation chez le CPE, y'a des indications dessus, je vais regarder !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

si tu arrive à la part dieu c'est encore plus facile c'est la bonne ligne, dire que si tu arrive de perrache tu change de métro. Par contre j'ai un doute si il y a des bus qui partent de perrache jusqu'a la halle.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Alors moi, je viens de rentrer, j'ai bien passer mon exam de SVT le matin, et celui aussi de traduction l'aprèm, mais 'jai encore a faire, demain un autre exam, la merde, mais aussi après demain graave!!!

Contente que ton homme n'a rien de grave Angie :wink:
Bonne journée a toutes ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

manu69 a écrit :si tu arrive à la part dieu c'est encore plus facile c'est la bonne ligne, dire que si tu arrive de perrache tu change de métro. Par contre j'ai un doute si il y a des bus qui partent de perrache jusqu'a la halle.
Bah en fait on m'a dit que à pied c'était pas très loin de Perrache. Mais je vais aller à la Part Dieu, en plus avec mes amies on a réalisé que ce serai pas pratique de se retrouver là bas alors je vais attendre à un café environ un quart d'heure, je m'en fou :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: jeudi 13 Janvier

J'ai passer une journée assez normale quoique j'ai passer mon DS de Géographie Économique ! Je pense que sa été j'ai bien répondu enfin je crois =)
Et puis la jme repose un peu , chu sur FB et sur le Forum j'ai pas grand choses a faire donc :D
J'espère que vous avez passer ne bonne journée !! :smile:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: jeudi 13 Janvier

je me rend pas compte de la distance entre parrache et gerland ... Mais bon si tu attend à la part dieu c'est bien.

J'espère que tu aura les réponses à tes questions au salon de l'étudiant;
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: jeudi 13 Janvier

Hello les filles! je viens de rentrer je suis KO!! J'ai mal aux pieds, au dos, aux mains . J'ai trop marcher et j'avais trop de sacs. Je me suis ruinée!! Depuis 11h je suis dehors à faire les boutiques avec 3 cousines et 4 enfants... je me trimballais avec une poussette c'était l'horreur pour entrer dans les magasins... Un conseil: ne jamais aller faire les soldes avec des enfants...sauf si vous aimez passer plus de temps à leur crier dessus parce qu'ils veulent s'échapper qu'à regarder les vêtements et autres... :roll:

Je suis KO je vais manger, me doucher et puis dodo demain je me lève tôt. Je stresse un peu.

Chachou je me sens bête c'est quoi un chiropracteur?

C'est vrai que ça fait cher pour une rose tribale 120€...mais c'est avec des couleurs ou pas?
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »