Vendredi 14 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 14 Janvier

Tant mieux Juju!
Moi je suis rentrée du boulot je me suis pris la tete avec Poopi! Il me soule il ne prend aucune initiative! L'appart est dégueulass, meme pas un coup d'aspirateur quoi, pourtant il a fini a 4h.
Moi je rentre à 6h je fais quoi ? le ménage!!!!super!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Re les filles !

Courage Marielle !
Tant mieux alors Julia !
Moi j'ai passé la journée à Lyon, j'en peux plus ! Le salon de l'étudiant m'a bien aidé, maintenant je suis sûre et certaine que je veux faire mon BTS ! Ca me tente trop trop trop !! En plus j'ai beaucoup parlé avec un responsable des admissions du BTS que je veux faire dans un lycée où je veux aller et ils ont la réputation d'etre très selectifs et il m'a dit qu'avec les moyennes que j'avais y'aura pas de soucis pour que je sois prise ! :grin:
Sinon mon chiro m'a débloqué le dos et il m'a dit que j'avais des problèmes à la vésicule biliaire, que en général c'était à cause de la colère et de la rancœur mais il m'a réglé ça et aussi tous les tests "négatifs" qu'il a fait, c'était ds trucs les yeux fermés donc en gros ça représente la nuit quoi. Mais normalement ça devrait aller mieux la semaine prochaine =)
Et là je prépare l'arrivée de ma soeur !!!!!!!!! :grin: :grin: qu'est ce que j'ai hate de la voir !! Cette semaine j'avais trop peur de la revoir, de peur qu'elle soit chiante et tout ça mais aujourd'hui je m'en fou, je veux juste la revoir !! :grin: :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Oui, le Commerce International ! J'ai regardé les prépas, et au fur et à mesure que les gens me parlaient, je me disais "Mais qu'est ce que je veux faire là-bas ?!" :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Arf Marielle, c ca les hommes lol
tant mieux alors Juju!

Sinon moi jai eu 2h de soutien Maths, jen ai plus que là des maths!
Et je viens de voir mon chien dans le canapé tranquille, jai beau lengueulé, il bouge pas.. Rrrrr quel sale tete de boche celui là!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 14 Janvier

Moi Le bts Ci se fait en alternance à Mâcon =) Il a l'air bien!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Ah bon Marielle ?
De toute façon y'en a plein à Lyon ^^ Mais oui ça me tente trop ! déjà par les stages, en plus y'a un stage à l'étranger la première année, et puis avec les langues et tout ça et puis bien sûr le commerce lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 14 Janvier

L'vanatage de l'alternance, T payée! Et souvent quand le patron te forme, il te garde après =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Initiale. Parce que j'ai pas du tout envie de m'arrêter après mon BTS en plus, j'aimerais rentrer dans une école de commerce après mon BTS ou bien faire une licence, je verrais !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Ba parce quil a rien a faire dans le canapé ! En plus ses pattes etaient crades alors cest pas moi qui va le nettoyer, mais bon, je pense à ma belle soeur et puis jai pas envie que mon chien se fasse engueulé par son maitre lool Moi c pas grave si je lui crie dessus, il mignore totalement mdr mais son maitre c autre chose.. Lol

enfin, c cool Chachou! :) tu as lair daller mieux ca fait plaisir :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 14 Janvier

A ouais non mais je lui demande pas la Lune hein!
Pareil ce matin je lui plie son linge puis j'ai du faire autre chose surement pis du coup je l'ai posé sur notre lit!
Mais non je rentre à 6 heures meme pas il aurait rangée SES affaires!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Ca doit être chiant pour vos hommes les filles !

Un BTS en alternance c'est déjà plus dur car tu as moins de temps libre et une raison pour lesquelles je ne fais pas une prépa c'est pour ne pas être surmenée à cause de mes soucis de santé. Donc je sais déjà que mon BTS me prendra du temps alors pas la peine de plus me surmener, en plus j'ai déjà 39h de cours, donc ça suffit lol. Et en plus j'ai quand même un stage de deux mois minimum avec 4 semaines minimum à l'étranger à la fin de la première année et un mois à la fin de la deuxième année, c'est déjà pas mal vu que dans les écoles de commerce y'a encore d'autres stages. Si j'avais fait une prépa, je n'aurai pas eu de stage du tout. Et en plus les résultats sont moins bons pour les BTS en alternance (en tous cas pour le BTS que je veux faire) et en plus en deuxième année je vais devoir prendre le temps de préparer le concours des écoles de commerce en plus de mon BTS donc bon ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Cest enervant ça! Vraiment ce Poopi il exagère!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »