Vendredi 14 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 14 Janvier

Graaaave:!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Julia a écrit :Oula oui en BTS, tu n'es pas tranquille non plus ^^
Mais c'est cool si tu as trouvé ce que tu voulais faire !
Oui oui ça j'en suis consciente ! Je comparais juste par rapport à la prépa et que en BTS alternance t'étais encore moins tranquille !
Mais oui, je suis vraiment contente d'avoir enfin trouvé !!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 14 Janvier

Je suis contente pour toi Chachou ! C'est vraiment dur de trouver ce qu'on veut faire plus tard quand même. Moi ça me stresse..... :-?

J'espère que mon mari m'aidera a faire le ménage, à faire les lessives et à faire à manger....c'est pas parce qu'on est des filles qu'on doit tout faire quand même !!! :P

A part ça ça fait un p'tit moment que je suis pas venue. J'ai eu une semaine de FOU ! :O
Bon l'avantage c'est que la semaine prochaine sera un peu plus tranquille et je vais pouvoir bien récupérer ce week-end ! :smile:

Bonne soirée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Merci Marie ! Moi aussi je suis soulagée, enfin ! lol Bon courage pour toi !!

Pareil, j'espère qu'il m'aidera !! lool
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 14 Janvier

Chachou a écrit :Merci Marie ! Moi aussi je suis soulagée, enfin ! lol Bon courage pour toi !!
Oh ben moi aussi j'ai trouvé ! Je vais en médecine. Mais bon j'ai un peu peur quoi.... xD

Sinon si mon chéri actuel devient mon mari ce sera cool parce qu'il aime faire le ménage.... :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Moi tout me soule, jai appris que ma soeur remontait pour feter lanniversaire dun de mes frères ausquel jai envoyé un mess, aucun Merci rien.
Sa copine mignore completement, jai pas vu mon neveu qui a eu 2 ans depuis 6 mois, il me manque.. Jai quand meme envoyé un message hier pour la bonne annee jai eu une reponse tres breve.
Apres on dit quil faut toujours etre à ma disposition mais si je me manifeste pas, eux non plus.
Jen ai plus que marre de cette famille de taré, de gamin et de cons!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Bonsoir!!

Moi j'ai tout gaffé aujourd'hui, j'ai rien fait dans mon exam, il était très difficile, je me dégoute moi-m^me j'ai bien réviser pourtant j'ai rien fait, le pire quand je suis sorti a force de stresse et de pleurer j'ai eu un crise, je pouvais plus respirer je devais rester a l'hôpital pendant une heure (la pire des choses qui peur m'arriver), et demain j'ai un autre exam, mais je ne peux rien réviser je suis fatigué et j'ai toujours mal, c'est la catastrophe, c'est trop pour moi, c'est foutu de merde de profs n'arrêtent pas de nous embrouiller, maintenant j'ai passer 7 exams dans cette semaine, et un autre demain ce qui fera 8, ça va pas on est pas des machines tout de même, la merde, j'arrive plus a me contrôler !!
:nonono:
Bref, je pense rester un peu et aller me reposer ^^


Bonne journée a tous ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Mais tu avais pas dit plusieurs fois que tu allais voir ton filleul depuis le début de l'année .. ? :roll:
Courage en tous cas, les familles qui font chier, je connais ça ! lol

Ah c'est bien alors si tu as trouvé Marie ! Courage pour la suite alors ! :wink:

Moi je viens d'appeler toutes les amies de ma mère pour être sûre qu'elle serai chez elle demain aprem. En plus je viens de l'avoir au téléphone, elle arrêtait pas de me dire qu'elle n'avait pas parlé à ma soeur depuis 4 jours, qu'elle allait l'appeler et tout ça, sauf qu'elle est à l'aéroport ma soeur là ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Je suis 7 fois tata lol donc oui je vois mon Filleul régulièrement heureusement dailleurs! Mais là je parle d'un autre neveu qui a un peu pres le meme age que mon Filleul ;)

sinon Sunshine, faut te motiver!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Ah autant pour moi ! J'ai mal lu lol ^^ Courage en tous, et si tu veux en parler, MP ! :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

Merci beaucoup Chachou! Mais je suis pas du genre à me plaindre, donc par MP jai l'impression d'embeter les gens et de me plaindre.. Je sais c bete mais je suis comme ça. Puis tu as tes soucis, je vais venir tembeter avec les miens ^^

ah c cool Juju, et au faite Bonmoiniversaire à La Chipie! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 14 Janvier

si je te propose, c'est que tu ne m'embeteras pas ;) Des fois c'est bien d'oublier ses soucis pour penser à ceux des autres ! lol Mais tu fais comme tu veux =)

Ah j'avais pas vu Julia ! C'est trop bien si vous recevez la chambre de Louna ! :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »