Dimanche 16 Janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

((((Clémence :( le rendez vous est reporté pour demain snifff , parce que sa petite soeur est malade :-? j'en ai marre :-? )))

:lool: je suis d'accord avec toi Angie lol , Clémence , ca sera mieu de regarder la série sur internet gratuitement qu’acheter des coffrets , non :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Parce que j'aime bien avoir les coffrets ^^ lol
Sinon celui de Grey's j'ai payé 30 euros ;) Après Les Frères Scott, je paye 50 euros. Donc oui c'est assez cher mais bon, au moins je peux les regarder autant que je veux et en pleins de langues :)

Ba j'aurai fait,journée DVD Grey's lool

Mince Chafou, courage miss ;) Si tu veux en parler, MP !
Modifié en dernier par Clémence le 16 janv. 2011, 16:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Bah elle fait bien ce qu'elle veut ! lol Je sais que moi j'aime beaucoup avoir les DVDs car ça me permet de regarder les épisodes quand je veux le temps que je veux au lieu d'avoir les 72 minutes ou alors que ça bug et tout ça.
Même si je regarde la plupart des séries sur internet, je trouve toujours ça agréable de pouvoir regarder sur la télé qui en plus a un écran plus grand ^^ lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

La même chose que Chachou ! Je regarde les séries notamment OTH sur le net, mais ca m'empeche pas d'avoir toutes les saisons lol :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Oui Chachou, elle fait tout ce qu’elle veut, juste j’ai donné mon point de vue.
Peut-être elle préfère regarder la série sur dvd que sur un pc.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

C'est sûr, mais c'est pas avec une saison chaque année que je vais en mourir. C'est comme la clope :) Je préfère largement payé ma saison à 50 euros que d'acheter des clopes à 5 euros le paquet toute les semaines voir 2. Ca me ferait bien chier lol

Bref, moi je suis à l'épisode 7 de Grey's ! Si je rêve pas de chirurgie ou de Dereck y a un soucis lool
Là je rentre chez moi,faut que j'aspire et lave ma maison :( Ca me souuuuuule ! 2 fois par semaines quoi!

Bonne fin de soirée.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Oui une saison :) Mais bon, c'est juste pour le plaisir de les avoir :) De temps en temps ca fait du bien de se faire plaisir :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Oui Angie tu as raison, il y a pas assez d'actions dans la série mais l'histoire m'intéressent beaucoup !
Peut-être un jour Clémence devient une chirurgienne :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Moi j'adore Grey's Anatomy :) Y'a pas forcément plus d'action que dans Desperate Housewives par exemple je trouve ^^

Je bosse encore et toujours moi ... :roll: Je vais jamais y arriver !!

EDIT : Je suis dégoutée, ma soeur vient de me dire qu'elle pouvait pas aller au concert de Jamiroquai.. :( Faut donc que j'essaie de trouver quelqu'un pour y aller avec moi, mais ça risque d'être dur ! :-? :(
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Courage lol
Moi j'adoreeee Desparate Housewives, et peut être je vais l regarder sur internet
déjà ma sœur est entrain de regarder la saison 6 ou peut-être 7, mais le prochain épisode est en janvier sniff, peut-être c'est a cause du divorce d'Eva.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Non, c'est parce que y'a la pause d'hiver pour toutes les séries américaines. Et puis on est en janvier ! lool
Et puis des fois les épisodes peuvent être supprimés à cause des programmes télés américaines ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Un dernier petit coucou , je reviens de chez ma tante et sayé la valise est bouclé dans le coffre de la voiture je pars dans moins d'une heure .. =/
Je vous souhaite une très bonne semaine a toutes =) je rentre le week end donc a ce week end . :bsx:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »